Discussion: Copine perdue
Afficher un message
 
Vieux 16/07/2015, 11h55
MrGrey MrGrey est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2013
Messages: 35
Par défaut

On est vraiment dans la partie SOS ???

De par ton attitude je n'ai pas l'impression que tu recherches de l'aide. Ce n'est pas mon habitude de poster sur ce forum, mais devant ce manque de remise en question j'ai envie de dire stop.

1) Chruterchraft, la vengeance ne résout rien, je ne vois pas l'intérêt de la faire "réfléchir" en la faisant souffrir de la sorte. Si tout le monde réagirait de cette façon on serait en pleine troisième guerre des sexes mondiale.On est pas sur SalopeOrNot.com.

2) Le matériel, l'argent etc ... ce n'est pas vraiment le sujet, c'est ton problème comment tu investis ton salaire et ça reste une raison secondaire voir triviale. On devrait parler de sentiment, de ton relationnelle avec ta copine...

3) Je rejoins l'avis de Barney, il y a clairement du délaissement, si ta copine se permet de voir ailleurs c'est que tu ne la satisfaisais plus entièrement. À toi de faire un travail de remise en question qui permettra de comprendre par toi-même où est-ce que tu as fauté plutôt que de demander notre analyse et notre jugement vis-à-vis de ta copine.

Petit bonus si tu veux résoudre ton problème la solution est simple : "La communication".
Discute en calmement avec ta copine entre adultes consentants afin de savoir vos fautes mutuelles et de définir vos axes de progressions et votre vision du couple.

//Ps Je ferais ma présentation un jour promis.

Cordialement,
Grey

Dernière modification par MrGrey ; 16/07/2015 à 11h58
Réponse avec citation