Afficher un message
 
Vieux 15/07/2015, 12h22
Reburd Reburd est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
Par défaut

Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
Je ne sais pas si tu te rends compte de ce que tu es en train de nous demander...

Tu dis que ton état de mec en manque affectif est malsain et néfaste.
Tu dis que tu aimes ta copine.

Et pourtant tu veux qu'elle devienne comme toi, en manque affectif, en train de souffrir et de se prendre la tête.
Bizarre de souhaiter le malheur d'une femme que l'on dit aimer.
Je n'ai pas l'habitude de manquer de confiance en moi. Mais avec elle, je me sens "inférieur", elle a plus de vécu que moi, elle est bien plus libre que moi, je sais que c'est réellement un manque de confiance en moi. Mais c'est incontrôlable, j'arrive pas à me sortir de la tête des idées noires "Elle est peut être en train de me tromper" "Elle s'en fou peut être de moi" etc etc. Ce qui est objectivement faux, mais ça cogite trop, et ça cogite négativement. Après, dans mon malheur, j'ai l'expérience avec moi et je ne lui montre absolument pas ce manque de confiance en moi. Lorsque je n'ai asp de nouvelle de 2 jours, je n'en donne pas non plus. Ou très peu, je ne fais pas le needy même si ça me ronge. Et au téléphone, je garde une voix enjoué, et remplis de bonne humeur.

Citation:
1) Tu as un problème : le manque affectif et l'insécurité (défaut de confiance en toi)
2) Plutôt que de chercher à maquer ton problème en le nourrissant (en gros, tu veux qu'elle soit demandeuse pour que très symptômes se calment), essaie de le régler.
Tu as totalement raison, c'est con de ma part. En fait, je ne cherche pas forcément à ce qu'elle soit dans le mal, juste a "décupler" son envie de me revoir.


Citation:
Qu'as-tu dans ta vie à part ta copine ?
Pas assez de chose pour tout le temps m'occuper l'esprit. J'ai mon boulot (mais aujourd'hui je suis en repos), le sport (Je vais à la salle après). Et j'ai aucun ami dispo pour sortir.
En gros, je glande sur le net, tenté par le fait d'actualiser facebook sans cesse..

Citation:
J'imagine que tu n'oses pas verbaliser même un peu le fait qu'elle va te manquer, première piste.
Deuxième piste, t'occuper.
Vous pensez que je devrais lui en parler ? C'est une fille très libre, elle a déjà fait un tour du monde seule, elle est super autonome, très très ouverte sur le monde et les gens. Je pense qu'elle ne ressent pas de manque car sa vie est extrêmement remplie. J'ai peur qu'en lui avouant ma "faiblesse", ça la répugne plus que ce qu'elle compatisse.
Réponse avec citation