Afficher un message
 
Vieux 15/07/2015, 11h00
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Tant que ça marche, on va dire que ta confiance en toi compense la lente chute de ton estime de toi.

Par contre, moi j'ai déjà menti sur ma situation professionnelle et sur ma vie sociale ET quand même foiré ces games.
Alors là je peux te dire que les ravages sur ton estime de toi sont énormes. Car tu te dis : "non seulement, je me suis fait passer pour meilleur que je ne suis, mais en plus malgré cela j'ai foiré --> je suis le roi des minables".
C'est le cas avec la "femme de ma vie" (je sais que le nom est exagéré ^^). Si ça m'a fait aussi mal, c'est parce que j'avais bien démarré avec elle, au maximum de mon potentiel. Certes je n'avais pas menti mais elle me voyait bien meilleur que je ne le suis. J'ai quand même foiré malgré cela. Je lutte encore pour m'en relever...

A la limite rester évasif ça peut faire partie du jeu, mais mentir c'est un acte conscient qui consiste à allumer une bombe à retardement.

Idem pour Ted, il n'y aucun souci avec ton topic. J'ai parlé de ce sujet car il m'intéressait, ce n'était pas une attaque contre ton topic qui est très utile (notamment pour l'idée de QG à laquelle je n'avais pas pensé).
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem
Réponse avec citation