Afficher un message
 
Vieux 15/07/2015, 09h16
Play15 Play15 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Auvergne
Messages: 2 885
Par défaut

Je vois pas en quoi préférer les filles minces c'est être influencé par les médias... Sans parler de l'attirance physique ( certains kiffent les filles rondes ), je vois pas comment quelqu'un qui n'arrive même pas à prendre soin de son corps peut être intéressant. J'ai des amies rondes et à part parler régime qu'elles n'arrivent jamais à tenir ou critiquer les filles bien foutues qui font attention à elles chaque jours..

Ça me rappelle les cotons tiges ou les mecs gros qui critiquent mes amis et moi de la salle de sport " tout dans les muscles rien dans la tête ", " gonflette ".. Je sors en ville et en soirée avec des filles de la salle qui sont des bombes anatomique et les regards méchants fusent, on sent la méchanceté des filles complexées quand les mecs les mattent ou essaient de les aborder sans se soucier d'elles.

Déjà les 3/4 ne s'assument pas physiquement, ont peur du regard des autres et en plus je ne vois pas en quoi nos critères physiques sont dûs forcement aux médias. Même si c'est le cas en plus, temps qu'on est heureux et excité sexuellement par le type de fille que l'on choisis je vois pas où est le soucis...

On vis aussi dans une société où l'argent est limite vénéré, si ça aussi c'est être influencé par les médias ou la société on peut toujours aller vivre en ermite au sommet d'une montagne ramasser des champignons et descendre en ville les revendre tous les samedis.. Ou se faire une session chasse aux rondes pour éviter de s'accepter soit même et aller contre notre nature!

C'est vrai qu'en fait je perçois les filles rondes ( terme nouveau inventé par les filles grosses pour faire moins vulgaire, un chat c'est un chat... ) comme handicapées, complexées, mal dans leur peau, même plus comme des filles en fait.. Par contre ça fais plaisir de voir que je ne suis pas le seul dans ce cas là à les considérer autrement, j'osais jamais vraiment le dire sur le net mais puisque on est là échanger. Je me disais et je dis toujours que les rondes sont en general plus gentilles pour compenser leur physique disgracieux. D'ailleurs y'a qu'à voir en boite, plus c'est moche plus on accoste facile...
Réponse avec citation