Discussion: Compliqué or not ?
Afficher un message
 
Vieux 14/07/2015, 10h43
Crowley Crowley est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: août 2014
Messages: 106
Par défaut Compliqué or not ?

Bonjour à vous séducteurs et séductrices,

Je viens vers vous afin que vous éclairiez ma lanterne dans la mesure du possible. J'ai trituré le problème dans tout les sens mais je suis entrain de devenir parano.

J'ai rencontré une fille sur AuM pendant que j'étais aux US (Appelons la Sandra) avec qui le feeling est très bien passé. Dès que je suis rentré, nous nous sommes vu une 1er fois pendant quelques heures et nous nous sommes embrassés (Pas de soucis jusque là). 1 semaine après, elle est venue chez moi 2 soirs de suite, je vous fais pas de dessins sur ce qui c'est passé.

Nous nous revoyons bientôt mais je ne sais pas quoi penser de cette relation. Je m'explique, moi d'entrée je recherche une relation alors que elle m'annonce qu'elle ne sait pas ce qu'elle souhaite.
Elle ressort d'une relation qui ne lui donner pas envie de se remettre en couple avant très longtemps mais le fait de m'avoir rencontré la "dérègle à l'intérieur" (Je reprends ses termes). Elle veut pas qu'on soit amis, elle désire plus avec moi mais à peur de s'attacher et de souffrir...du coup, je sais pas vraiment à quoi m'en tenir.

Dois-je patienter ? Partir ? FO ?..

Amicalement,
Réponse avec citation