Afficher un message
 
Vieux 14/07/2015, 09h03
Avatar de tron
tron tron est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: septembre 2010
Localisation: Montpellier
Messages: 10 205
Par défaut

Absolument j'ai même envie de te dire de relativiser au maximum y compris sur ton âge et le fait de te faire une HB8, si tu relativises que sur le mensonge pour faire une obsession de ton âge et de l'HB j'ai envie de dire t'as 1/3. Le fait que tu emplois le mot "indispensable" montre déjà que t'as un problème avec ton âge et peut-être avec les HB.

En relativisant sur ton âge et sur l'obtention de l'HB en plus du mensonge tu devrais pouvoir avancer sans en avoir besoin. C'est surtout parce que tu penses que l'âge est un problème que ça en est un, si une femme voit que c'est pas un problème chez toi, même si elle pense que pour elle ça en est un alors elle pourra quand même passer le cap.

Relativisons aussi l'évolution on est pas tenu d'être des parfaits êtres qui relativisent tout immédiatement, on est même pas tenu de le faire un jour mais en attendant je donne mon point de vue.

Mens décomplexe toi et gardes en tête qu'il existe une manière plus propre d'avancer. Je t'invite à faire attention à l'influence négative des mensonges (surtout les indispensables!) sur ton estime de toi et à ceux qui te retombent dessus, tu verra dans les faits si c'est vrai ou pas et tu t'adaptera.
__________________
Tout est une question de perception.

Dernière modification par tron ; 14/07/2015 à 09h24
Réponse avec citation