Afficher un message
 
Vieux 13/07/2015, 01h02
OswaldSpengler OswaldSpengler est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 71
Wink

Citation:
Envoyé par Ted69 Voir le message
J'ai vu un jour un mec arriver devant un bar (je ne vous dit pas lequel...) taper un high five avec le videur, tout deux grand sourire et rentrer dans le bar ensuite. Il y avait la queue dehors, il ne l'a pas faite ! Imaginez le social proof de fou que ça lui a donné. Ah oui j'oubliais, il était seul hein...

Vos meilleures opportunités de sympathiser avec le personnel et/ou le proprio, sera de venir en journée, quand la journée est calme ou tout au début de la soirée.
Progressivement, vous serez connu de tout le monde, vous créerez votre univers.
Et même si vous êtes seul, cette fille qui vous remarquera en train d'être salué chaleureusement par le barmaid n'aura aucune crainte lorsque vous vous adresserez à elle, même si elle vous voit seul...

Ce sera un long travail.
Mais si posséder votre QG vous intéresse, il vous apportera une plus-value inestimable.


Vous le saurez lorsque vous serez reconnu (et apprécié) par l'ensemble du personnel du bar.
Beaucoup pensent avoir un QG car ils se rendent souvent au même endroit, alors qu'ils y sont totalement invisible.

Bien évidemment, tout ça est le reflet de ma propre vision des choses, vous avez parfaitement le droit de ne pas la partager.
L'important reste que vous vous sentiez bien dans le lieu où vous êtes.

Très inspirant ça aussi, en faisant le lien avec des situations déjà vécues sur les champs élysées à Paris (devant les plus grandes boites) je confirme que ça marche.
Et tu viens de me faire réaliser que ce peut-être plus facile qu'on ne le croît ...
Réponse avec citation