Afficher un message
 
Vieux 12/07/2015, 22h39
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Comme je le dis, tout dépend de la personnalité et des aspirations dans le développement personnel.

Personnellement, je suis fier d'être assez indépendant pour sortir seul, de m'aventurer dans l'inconnu et de lutter contre ma nature pour sortir.
Donc je ne le cache pas.

Et si la fille me juge sur cela (ce qui n'est pas prouvé, ça n'a pas semblé avoir eu d'impact spécialement négatif, en tous cas l'intérêt de la fille devenait plus grand), tant pis.

J'accorde moins d'importance au résultat qu'au fait d'être accepté (voire admiré) comme je suis sans compromis. Ce qui ne veut pas dire que je dévoile tout ou que je ne peux pas jouer. Mais quand je réponds "oui, j'aime explorer les nouvelles choses", j'adresse inconsciemment un shit-test à la fille.
Si elle se la joue collégienne "bouh le sans-ami, mdr" (ce qui est vrai d'ailleurs, je n'ai qu'un ami), next : ce n'est pas une personnalité qui m'intéresse.

Je suis d'ailleurs contre la notion de valeur, en tous cas je ne veux pas être désiré pour ce que j'ai mais pour moi-même et uniquement moi-même.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 12/07/2015 à 22h44
Réponse avec citation