Afficher un message
 
Vieux 12/07/2015, 13h12
Avatar de Rakos
Rakos Rakos est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: mai 2012
Localisation: Grenoble
Messages: 726
Par défaut

Citation:
Envoyé par DDDlv
Le seul truc qui le gêne avec cette "méthode" c'est que grosso merdo je me dis que si tout ça n'est pas venu naturellement c'est que quelque part le mec n'a pas les épaules pour porter ça..
Donc le risque est de voir des mecs se sentir obligés de jouer un rôle... Donc ce post devrait plus être tourné comme une alternative possible que comme un guide absolu.
Citation:
Envoyé par Lock
Oui, c'est assez difficile à expliquer en fait. Cette partie peut aider à prendre conscience (notamment avec les premières choses "faciles"), mais tant que pas vécu, la subtilité, qui est au delà de la dominance dans le sens souvent pensé est dure à avoir.
Alors peut être que mon expérience pourra aider sur ce point.
Enfin "expérience" ... x)
J'ai eu ce déclic d'être plus sauvage au lit récemment (pas encore eu l'ocaz de testé malheureusement ) en lisant un passage dans un livre sur l'homme dans la société, couplé a un fail avec une fille.
Du coup c'est pas une histoire d'avoir des épaules assez large. après faut être d'accord sur l’expression.
Simplement une prise de conscience pourrait être suffisant. Genre rajouter une intro sur le pourquoi que les femmes aime ce genre de comportement et celle qu'elle prétende aimer x)
__________________
Mon Journal
Réponse avec citation