Afficher un message
 
Vieux 11/07/2015, 17h59
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

3. L'attitude à adopter lorsque vous sortez seul

Voilà, nous allons enfin parler de ce qu'à fait Jean-Vincent une fois qu'il appliquait les bonnes attitudes à avoir.

Déjà, je vais vous dire un secret : Jean-Vincent, même s'il donnait l'impression d'être totalement à l'aise, il avait toujours ce petit trac en lui.
Et oui, c'est comme ça. L'adrénaline du moment où l'on se lance et dont on ne sais rien du dénouement final. Tout peut arriver.
Peut être que votre peur disparaitra, peut-être pas. Quoi qu'il en soit, rassurez-vous c'est normal.

N'ayez donc aucune pression du résultat. Ne sortez pas en vous disant : "Ce soir, je dois prendre au moins X numéros". Non. Ce soir, vous sortez et vous vous amusez.
Quand vous parlez à une femme, il y a toujours des passifs que vous ignorez (la perte d'un être cher récemment, des soucis au travail, des soucis personnels).
Mais il y aura toujours une femme quelque part qui sera ravie de faire votre connaissance.

Et pour lui donner envie de faire votre connaissance, soyez actif !
Ne restez pas immobile, accoudé au bar à attendre que ça se passe, non !
Vous n'êtes pas James Bond !

Vous rentrez dans le bar, premier groupe que vous voyez, vous foncez leur parler.
Opener de circonstance, peu importe :
Citation:
Hey, vous avez vu les 2 filles qui se tapaient sur la figure au bout de la rue ? l'alcool fait des ravages !
L'important ensuite est juste de pouvoir enchainer sur autre chose.
Avec la pratique, ce sera facile.

Soyez visible.
Vous vivrez bien plus de fun en interagissant avec d'autres personnes plutôt qu'en restant accoudé au bar.
D'ailleurs à ce propos : n'ayez jamais les mains vide, assurez-vous d'avoir toujours un verre avec vous.
Et rien ne vous empêchera ensuite de parler aux personnes situées à coté de vous, dans les groupes voisins.
Et vous savez pourquoi ? A leurs yeux, vous n'êtes pas seul...

Citation:
Oui mais Ted, j'aurais trop la sensation d'être intrusif si je devais faire ça.
Oui c'est vrai, vous allez vous introduire dans un groupe.
Le seul facteur qui fera qu'il vous acceptera ou vous rejettera rapidement sera la valeur ajoutée que vous apporterez à ce groupe.
Vous n'imaginez pas le nombre de groupes qui sortent en soirée et se font chier comme pas possible.

Citation:
Des exemples pour être fun et intéressant Ted ?
Intéressez-vous aux membres du groupes, rebondissez sur leur passions, racontez des anecdotes, soyez fun...et séducteur.

N'hésitez pas non plus à prendre les numéros de téléphone, à les invitez à un apéro chez vous si vous en avez la possibilité.
Tout le monde aime rencontrer des gens intéressants.

Il y a à mon sens un seul gros piège à tout ça.
C'est la partie suivante.


4. S'adapter vestimentairement à votre lieu de sortie

Et ouais. Ça peut sembler stupide vu d'ici, mais quand je voyais certains mecs en costard cravate à l'Ayers Rock, même si leur costume était supra classe, ils étaient totalement décalés.

Citation:
Bon Ted, c'est quoi l'Ayers Rock dont tu ne parles sans cesse ?
Ok allez p'tite pub gratuite : https://www.facebook.com/AyersRockBoat?fref=ts

Adaptez votre tenue au lieu où vous désirez sortir.
Je suis sur que vous croisez tout le temps des gens qui ne sont pas du tout habillés en circonstances.
Pas besoin d'être un pro de la mode. Vous allez dans un lieu cool et décontract' ? Habillez-vous cool et décontract'.
Vous sortez dans un coin plus huppé ? Mettez une chemise !
Vous allez dans un coin select' ? Sortez le costume, suit-up !!

Cette partie, relativement courte mais tellement importante était pour moi nécessaire.
Elle peut mettre à néant tout votre travail si vous êtes à coté de la plaque concernant votre tenue.

Citation:
Oui mais Ted, le souci c'est que parfois je vais dans des lieux, je ne sais pas trop comment c'est, etc..
Ah excellente question !
C'est la partie suivante...
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation