Afficher un message
 
Vieux 11/07/2015, 17h58
Avatar de Ted69
Ted69 Ted69 est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: juillet 2014
Messages: 8 396
Par défaut

III/ Armez-vous !

1. Opener lorsqu'on est seul

Citation:
Salut !
Et oui, malheureusement il n'y a pas de recettes miracles là-dessus. Vous devrez vous jeter à l'eau.

Toutefois laisser moi vous donner quelques-uns de mes openers :

Citation:
Se diriger au bar, avec une carte des cocktails de la maison en main :
Moi : Hey salut, je te prends juste une minute tu vas peut être pouvoir m'aider : j’hésite entre ce cocktail et celui-ci tu me conseillerais lequel toi ?
Marche très bien, j'ai rarement eu comme réponse "celui là", toujours ou presque eu une explication du pourquoi derrière.

Un autre moyen d'opener est simplement d'opener...des hommes !
Cela vous permettra de vous mettre dans le bain, de vous entrainer à parler et de rentrer progressivement dans le moov' de la soirée.
De plus, certaines filles en groupe vous sembleront bien plus abordables de cette façon.

Il vous reste toujours l'opportunité d'opener sur les éléments visuels qui vous entourent :
- La musique (le type et le volume)
- Sa tenue vestimentaire
- Une action qui vient de se passer

Oser !
Je vais vous promettre une chose : vous survivrez !

Vous pouvez aussi, pour vous échauffer, aborder dans la rue pour demander l'heure, une direction, peu importe.
Simplement dans le but de vous échauffer à parler avec des inconnus !


2. Que répondre à la fameuse question : pourquoi es-tu seul ?

Si vous êtes déjà sorti seul et que vous avez abordé des groupes de filles, alors probablement que vous avez entendu cette fameuse question.

Alors que répondre ?
Il est évident qu'on ne vas pas lui dire : bah je ne savais pas quoi faire ce soir alors je suis sorti seul.
Pourtant je suis persuadé que beaucoup l'on fait ici.
Moi je l'ai fait.
Pas bon. Pas bon du tout.
Rappelez-vous ce qu'on a dit plus haut : les femmes ont constamment l'habitude d'être à plusieurs. Il est donc totalement anormal pour elles qu'un individu soit seul en soirée.
S'il l'est, c'est qu'il y a un problème => vous devenez "inquiétant".

Aussi, il sera donc primordial de parfaitement répondre à cette question.
Pour cela, vous allez devoir "anticiper" et sortir en ayant en tête des phrases toutes faites.

Citation:
Ted, on m'a toujours dit qu'en séduction le naturel vaut toujours mieux que de réciter bêtement quelque chose, alors pourquoi je dois faire ça ?
C'est très vrai.
La seule raison pour laquelle je vous conseille fortement de le faire, c'est que lorsque cette question tombera, si vous hésitez, vous êtes grillés.
Elle percevra votre malaise et elle le traduira par :
Citation:
Bah...euh... j'ai pas d'amis alors bon je suis sorti quand même...
Et rappelez-vous... Pas d'ami => Pas normal = > Inquiétant => Ciao Bye Bye

Citation:
Ted, c'est pas très vrai tout ça. Une fois je suis sorti seul, j'ai été honnête et j'ai quand même eu le numéro de la fille.
Et c'est ce qui est beau avec la séduction. On peut vouloir essayer de tout comprendre, expliquer, analyser, il reste toujours une part de variable où tout peut arriver.
Je ne dis pas que si vous êtes honnête sur votre situation vous n'y parviendrez pas, je vous donne simplement les clés qui selon moi sont fondamentales pour réussir dans cet exercice.


Une fois, alors que j'étais sorti seul, accoudé au bar (l'Ayers Rock, pour les lyonnais) seul comme un rat mort, un groupe de filles vient commander juste à coté de moi. Dans un effort surhumain je parviens à sortir de ma léthargie et entame la conversation avec elles.
On discute, on sympathise, je paie des verres. J'obtiens le numéro de celle qui m'intéresse.
Elle ne me répondra jamais. Pas à cause de mon lifestyle de merde. Mais parce que je lui ai montré que j'avais un lifestyle de merde.


La raison de votre présence seul dans ce bar doit être adaptée à la pression sociale du moment.
Je m'explique.
Si vous venez d’atterrir à Cracovie, en Pologne, que vous êtes seul dans ce bar et qu'on vous demande pourquoi, il sera facile et normal d'expliquer que vous venez d'arriver pour visiter le ville et que vous aviez donc envie de sortir.
Vous n'auriez rien d'effrayant, cela serait même parfaitement logique.
En revanche, si l'action se passe dans la ville où vous vivez, tout est différent, la pression sociale n'est plus la même.
Vous me suivez ? Parfait.

La pression sociale peut varier selon les lieux où vous vous trouver.
Elle sera faible voir inexistante dans un pays étranger.
Elle sera moyenne dans une autre ville que la votre.
Elle sera forte dans votre propre ville.

Je vais vous donner, encore une fois selon moi, les deux meilleures réponses à la question : pourquoi es-tu seul ce soir ?

Citation:
Ele : Tu es tout seul ce soir ?
Vous : Oui, j'étais avec mes amis tout à l'heure mais ils étaient un peu fatigués du tout chacun est rentré de son coté mais j'avais envie d'un dernier verre !
Cette excuse est bonne, mais pas à 21h. Elle peut fonctionner après minuit, 1h du matin, pas avant (avant, cela paraitrait curieux).

L'autre solution, je dois la confesser, m'a été donnée par un ami, elle n'est donc pas de moi, mais je la trouve excellente.
Citation:
Tu es tout seul ce soir ?
Et bien écoute oui, j'ai terminé un projet important et je m'étais dit que lorsque je l'aurais fait j'irais fêter ça en repensant au chemin parcouru, c'était un peu mon combat donc ce soir c'est mon moment
Alors ouais, moi non plus sur le moment ça ne m'a pas convaincu.
Puis je l'ai testé et c'est vraiment de la bombe.

Citation:
Ouais mais Ted, on fait comment si on a pas de "projets en cours ?
Peu importe. N'importe quoi, quelque chose que vous avez réussi à accomplir : des exams, une tâche ardue au travail, peu importe.
Vous y avez passé du temps, à travaillez, seul, rien d'anormal à ce que vous sortiez boire un verre vous remémorant le chemin parcouru !
Et vous enchainez sur autre chose.

La dernière fois que j'ai utilisé cette excuse, c'est quand j'ai emménagé sur Londres. J'étais à Lyon, toujours l'Ayers Rock, je buvais mon verre, seul. On m'a bien évidemment demandé pourquoi j'étais seul. J'ai alors répondu que je venais de décrocher un emploi encore plus valorisant que celui que j'occupais sur le moment et que c'est exactement ce que je recherchais depuis plusieurs mois. Le travail a payé, j'ai décidé de fêter ça.

On vous demandera peut être pourquoi vous ne fêtez pas ça avec vos amis. Vous pouvez très bien prétendre que la soirée est prévue au lendemain, gardez juste en tête que : ce soir, c'est votre moment.
__________________
Ted

Envie de lecture ? Mon journal est par ici ========> One thousand dreams One fuckin' life

Mode d'emploi pour sortir seul, c'est par ici ==> Comment sortir seul ?

Tu veux pécho sur Tinder ? Par ici ==> Comment pécho sur Tinder

"On m'a dit que pour la séduire je devais la faire rire. Mais j'te jure, plus elle riait, plus c'est moi qui tombait amoureux..."
Réponse avec citation