Discussion: Lmr ou rateau
Afficher un message
 
Vieux 11/07/2015, 10h52
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut Lmr ou rateau

Hello Ads ca fait 1 semaine que je suis proche d'une amie.
On se voit assez souvent ces derniers temps , presque tout les soirs en tête à tête chez l'un ou chez l'autre. A chaque fois les discussions allaient très loin côté intime. Avec énormément de sous entendus.
Donc hier soir , alors qu'elle me parlais de ses fantasmes qui incluaient la fellation je lui dis en rigolant " j'ai essayé de rester chaste et pur mais la , mais la tu as fait sortir le mauvais garçon qui est en moi" je lui ai même dis clairement de venir le faire . Au départ elle rigole et va se changer pour mettre un short ultra moulant et un top transparent "elle me lance ses petits regards du genre "t'aime ca" je me lève vers elle et lui dis "oh toi tu me cherches" dès que je m'approche pour kc elle me réponds non mais c'est pas l'impression que je voulais te donner , cetais pas dans le but de faire ca sans jamais me sortir de "je ne veux pas ou on est que amis", elle m'a juste dis "je ne veux pas que tu me vois d'une autre façon comme si j'était une salope ou une allumeuse" elle me dis ensuite qu'elle avait peur que je la juge et qu'elle n'avait pas pleinement confiance en elle . Du coup je suis refroidi , elle se braque côté discussion sexe mais reste très intime dans ce qu'elle me raconte. J'ai fait comme si de rien n'étais j'ai continué à discuter à elle elle tout en continuant à la draguer , mais je n'ai plus vraiment tenter d'approche ce soir la.

Ps: je n'étais pas encore arriver à elle qu'elle m'a dis non , donc elle ne m'a pas laisser tester
PS2 : je lui ai dis que franchement j'avais envie de lui sauter dessus , elle a rigolé et ma dis qu'elle était flatté

Dernière modification par lazer ; 11/07/2015 à 11h19
Réponse avec citation