Afficher un message
 
Vieux 10/07/2015, 17h24
Avatar de Lock
Lock Lock est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 673
Par défaut

Faites maintenant place... Aux Quatre Éléments psychologiques de la Sex God Method
  • Dominance
  • Émotion
  • Variété
  • Immersion
Vous allez DÉVIer les mecs
(DEVI est le petit nom de la méthode)

Ces éléments incorporent les 4 principes dont je vous ai parlé au post précédent.
Qu'ils te guident jeune ou vieux... bah jeune ou vieux lubrique en fait ^^.

La Sex God méthode est un système dynamique. L'idée derrière est que chaque est critique de votre maîtrise sexuelle. Le principe qui doit vous guider quand vous modelez vos attentes avec DEVI est celui du lien le plus faible. Ce principe va être que si l'un de vos éléments sexuels est substantiellement en dessous des autres, la qualité de vos rapports sera limitée par à votre progression dans cet élément.

L'idée est de vous développer de manière équilibrée dans chaque domaine.
Ainsi, pour vous améliorer au lit (ou sur l'herbe, ou dans l'eau, ou derrière une porte cochère, ou dans l'espace... Naaan, je plaisante), commencez par réfléchir à votre comportement et déterminez quelle est votre lacune majeure.
Concentrez alors vos efforts à vous améliorer dans ce domaine.

Je vais maintenant vous expliciter ces quatre éléments. Je vous parlerai de la mentalité à leur associer, d'exemples de choses à faire pour vous mettre le pied à l'étrier aussi. Ils vous permettront de commencer doucement pour prendre confiance en vous et mieux appréhender les concepts.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


L'homme qui ne faisait que l'amour :

Vous le connaissez bien, l'avez peut-être été, l'êtes encore. Mr. Nice Guy. Il est en sécurité, ne prend pas beaucoup de risques, n'est pas le bad boy sur lequel les femmes fantasment. Il respecte les femmes. D'une certaine manière, pas forcément appropriée, pas forcément la meilleure. Il n'a peut-être pas beaucoup de succès avec les femmes. Et quand il en a et amène une fille chez lui, il amène aussi ses manières de Nice guy (pas comme un pote supplémentaire).
Il ne baise pas, ne couche pas. Lui, il fait l'Amour avec un grand...
Il a du mal à prendre des initiatives, essayer de nouvelles choses. Si il se lance, il ne le ferez pas vraiment, il demande la permission. "S'il te plaît chérie, pourrais tu descendre aujourd'hui ?" (Voix pas assertive, ni sexuée).

Et chérie est plutôt frustrée, elle a pas envie de faire grand chose avec lui dans la chambre. Une de ses envies profondes, intimes, naturelle au point qu'elle ne s'en rend peut-être même pas compte consciemment est d'être dominée par un mâle. (Disclaimer : ceci n'est pas misogyne, si vous estimez que les relations hommes-femmes sont tout ce qui compte pour une personne, pour son équilibre, c'est votre problème (Et il est gros comme ma...)).


(Sincèrement, c'est hors sujet, mais j'aimerais bien que vous réfléchissiez au contenu du disclaimer, et que vous gardiez à l’œil que la vérité n'existe pas)

Prêts...?

Bien, on est repartis !
__________________

Dernière modification par Lock ; 11/07/2015 à 13h13
Réponse avec citation