Afficher un message
 
Vieux 10/07/2015, 17h23
Avatar de Lock
Lock Lock est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 673
Par défaut Devenez un Dieu du Sexe

Devenez un Dieu du Sexe



Remarque
La source principale de cette série d'articles est la Sex God Method de Daniel Rose, un excellent ouvrage que je vous conseille fortement.
Je vous ai fait principalement un rôle de traduction, avec quelques petits ajouts.


Ce que ces articles ne sont pas :
Un manuel précis de l'anatomie féminin, qui vous indiquera le bon angle, la bonne longueur pour enfoncer votre biscuit dans madame ou mademoiselle (askip ça se dit plus...). Comment lécher le sien, avec ou sans les dents, en faisant combien de rotations, avec et sans banane, avec et sans caméra cachée...

Loin de moi l'idée de dénigrer la technique, des moyens d'améliorer vos rapports sexuels de cette manière (cf mes articles sur l'endurance). Mais j'ai peut-être encore plus important.
J'ai essayé pas mal de techniques comme ça, qui annonçaient des résultats incroyables. Mais qui ne marchaient vraiment pas (bon, il y en a quand même quelques unes... Je vous en parlerai à la toute fin ). Ça me donnait plus l'air d'un scientifique ou d'un gynécologue.

Ce qui vous est proposé :
Des principes sous-jacents qui définissent ce que l'auteur estime être les clés de ce qui fait de lui un bon coup. Ces choses qui séparent un novice qui touche du bois d'un dieu du sexe. (Un dieu du sexe peut très bien toucher du bois).

Citation:
Vous êtes prêts...?

On est partis !

Tout d'abord...
Les 4 principes de la sexualité
(Je m'en servirai comme référence tout au long des posts, alors retenez les bien )

1. La stimulation psychologique prime sur la stimulation physique

Nous avons souvent tendance à aborder une amélioration de nos performances avec une mentalité de résolution de problème, comme on pourrait apprendre les échecs. C'est souvent ce qui nous amène à chercher des techniques. Caresse la machine d'une certaine manière pendant un certain laps de temps et bam, cela produit un orgasme.
La raison pour laquelle cette mentalité est incorrecte est qu'elle néglige totalement l'aspect psychologique du sexe. Il est plus difficile à comprendre que le physique, mais bien plus important.

Pourquoi avec les technologies le sexe n'est-il pas devenu obsolète ? Vous pourriez avoir un sex toy pour une cinquantaine d'euros après tout.
La réponse est que les sex toys amènent une stimulation physique, mais ils ne peuvent en produire une psychologique.
La stimulation psychologique est l'aspect le plus important du sexe.
Une extraordinaire stimulation psychologique associée avec une une stimulation physique basique est incroyable !
Et alors que la stimulation psychologique est importante pour les hommes, elle l'est dix fois plus pour les femmes.

La clé pour devenir un excellent coup (courage les gars ) ne tient pas dans les moyens de stimuler le corps; elle tient dans les moyens de stimuler l'esprit. Bien que la technique physique ait sa place, ce qui rend les femmes vraiment folles est savoir comment les exciter à fond psychologiquement. Combinez ça avec une technique basique et vous obtenez la recette pour du super sexe.



2. L'importance de la dominance

C'est une caractéristique sexuelle extrêmement importante, tout est dans le titre. Je trouve que la justification de l'auteur a des trous logiques, mais nos points de vue se rejoignent. On en reparlera plus tard.



3. L'instinct et le désir avant la technique

Comme dit plus tôt, les hommes ont tendances à aborder le sexe avec une mentalité de résolution de problème physique. Une femme ne veut pas (que) un homme qui sache 57 techniques de cunnilingus. Ce qu'une femme veut vraiment, c'est un homme qui comprend profondément (son vagin HAHAHAHA) le sexe, qui est à l'écoute avec ses désirs animaux et libéré des conditionnements sociaux inhibiteurs (disclaimer : naturellement, pas d'agressions sexuelles (ça inclut le viol)) !!). Un homme qui peut l'aider à être à l'écoute de sa nature animale.
Le processus de dépassement de "ce qui devrait être fait" au lit peut parfois être très difficile. Apprendre des techniques complexes n'est jamais une bonne alternative. Évoluer pour devenir un bon coup n'est pas vraiment un programme d'apprentissage. C'est plutôt un programme de déaspprentissage.



4. Le sexe est la méthode d'attraction ultime

[L'auteur est un PUA ayant apparemment beaucoup de succès (c'est ce qui lui aurait permis d'écrire ce livre).]
Le sexe est l'acte le plus émotionnellement intense dont nous soyons capable, et durant le sexe, il est quasi impossible d’emmurer nos émotions. Pendant et après le sexe, vous pouvez créer des liens d'attirance incroyablement forts. Si vous le décidez, vous pouvez les rendre quasi indestructibles ! Le sexe n'est pas la fin de la séduction, pour Rose, il est même le début. Il n'y a pas d'incitation pour une femme à vous être infidèle quand personne ne peut se comparer à vous (pas dans le sens "vends cave pas chère, nettoyée récemment à l'eau de Javel ).
Vous pouvez même utiliser votre (futur) pouvoir sexuel pour amener les femmes à vous aider dans votre lifestyle dans des domaines non sexuels.
__________________

Dernière modification par Lock ; 16/04/2016 à 16h35
Réponse avec citation