Afficher un message
 
Vieux 10/07/2015, 10h09
owenhart66 owenhart66 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2013
Messages: 146
Par défaut

Citation:
Envoyé par Self-Control Voir le message
Hey dsl mais gros hs de ma part. j ai une question concernant le bafa. J ai l habitude de faire des saisons en tant que commis de cuisine mais c est trop fatiguant/stressant même si le salaire est pas mal. Mais je préfère une paye moins haute et un taf plus pepere où t as pas toujours quelqu'un derrière toi pour te foutre une pression.

Je pense que cette saison sera la dernière pour ma part du coup j aimerais bien avoir des info sur le bafa ? Est ce que c est un taf assuré chaque été ?

Merci Man
Perso je voulais faire serveur chaque été mais je suis dans l'incapacité de faire ce métier à cause d'un problème de santé. C'est pour ça que je me suis tourné vers l'animation qui est plus accessible pour moi.

Un taf assuré chaque été ? Oui je pense vu que j'en ai trouvé très facilement. Deux colonies voulaient me prendre, une en juillet, une en août, j'ai refusé celle de juillet pour me reposer et pouvoir préparer celle de août. Après ça dépend des colonies où tu vas tomber, certaines veulent simplement des jeux, d'autres insisteront plus sur l'imaginaire, c'est à dire le personnage que tu vas jouer lors de tes jeux. D'ailleurs les colonies sont souvent à thème. Je vais bientôt me mettre à travailler sur les activités que je vais proposer.


P.S. : Pour ma colonie, je devrais mettre en place un flash mob et un petit spectacle de 10-15 minutes.
Réponse avec citation