Afficher un message
 
Vieux 09/07/2015, 18h28
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

Et concrètement c'est quoi le problème ?

Parce que pour pleurer normalement il faut une vraie bonne raison.

Citation:
C'est pas un peu relou d'etre toujours celle qui va parler alors que le mec lui n'a manifestement aucun "probleme" ?
En te lisant, cette phrase confirme une impression tenace...J'ai l'impression que tu te victimises pour pas grand chose.

Tu es avec lui depuis quand ?

Parce que si c'est sa personnalité qui ne te va pas, tu ne vas pas lui demander de changer...
Du genre "tu n'es pas assez attentionné". Chacun sa personnalité, en forçant les gens comme moi à faker...tu leur donne encore moins envie de s'impliquer.

Je vais te dire un truc. Ma copine m'envoie en ce moment des SMS tous les jours. Des fois elle me fait des "mini-caprices". Heureusement qu'elle est assez intelligente pour comprendre quand je mets le hola car des fois elle me saoule.
Un jour elle m'a dit qu'elle voulait que je lui envoie des SMS tous les soirs pour lui dire bonne nuit.. Je lui ai dit non. On en contrôle pas quelqu'un dans une relation... S'il veut faire des efforts, il les fera tout seul... Incite le à en faire par des actes.

Par contre s'il a fait quelque chose qui t'a heurté, alors tu peux lui parler.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem

Dernière modification par AutelDuLustre ; 09/07/2015 à 18h52
Réponse avec citation