Afficher un message
 
Vieux 08/07/2015, 10h33
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

C'est une élue, ils sont disponibles logiquement. Donc la trouver est facile.

Niico, tu devrais répondre aux personnes pour qu'on t'en dises plus. C'est effectivement essentiel à ce moment précis de connaître ton statut social par rapport à elle.

Après, un grand bravo : c'est mon rêve de trouver une femme investie politiquement (même quand elles sont contre mon bord, j'admire la force qu'elles ont à débattre, elles ont souvent une communication basée sur l'émotionnel que je trouve très percutant, vive les femmes en politique). Tu as un bel objectif sur ce topic.

Je rejoins absolument les autres en te conseillant plutôt l'approche frontal, en face à face, car le réseau social pour elle n'est pas une option. Elle pourrait croire au traquenard (après tout, c'est elle qui prendrait un risque, pas toi).

@ Gauguin : dominer à coup de bite, en voilà une belle expression dis-moi... Mais le pire c'est que tu n'as pas absolument tort. Je suis adepte du politiquement correct (c'est à gerber, je sais) et dis comme ça ne me plait pas, mais merde, t'as pas totalement tort... Pour être politiquement correct, je ne pense pas que la dame recherche à se faire dominer par un phallus sur patte, mais ça me rappel grandement la série House of Cards où le perso sait parfaitement jouer de ce type de relation en politique (et non, c'est pas la bio de DSK cette série, lui est plus petit joueur qui se jette sur tout ce qui bouge !!!).

Donc un peu de dominé, et la faire rêver de domination, Gauguin à vu juste à mon sens. Juste que ses mots ne sont pas ma tasse de thé, mais l'idée est là, elle me plait, je ferais ce qu'il conseil à ta place Niico.

Dernière modification par Make-Me ; 08/07/2015 à 10h37
Réponse avec citation