Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 19h17
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Bonsoir à tous,

Merci pour vos réponses. Je vais essayer de répondre à tout le monde. En quelques lignes :
- Tout le monde a besoin d'apprendre, tout le temps. Pas de problème pour demander conseil, je mets l'ego à la poubelle.
- Il est impossible de résumer tous les caractères en effet, c'est tellement subjectif
- J'ai tendance à nexter facilement, mais c'est en effet parce que je connais la force du retrait. Ceci étant, vous m'avez convaincu. Essayer une autre fois une date ça se tente
- Malgré une certaine expérience de la vie et des femmes (dont notamment une dizaine d'année de relation), je suis plutôt nouveau en SPU. +/- un an. Et entre le mec qui flippait d'aborder les inconnues, et celui qui prend deux numéros en 15 minutes, je suis plutôt heureux de l'évolution. Après, ce n'est pas une course, ni un concours d'ego, loin de là. N'en doutez pas, mes raisons sont autres.

EDIT : Je viens de tenter la date en fin de semaine. Elle ne sera plus dans ma ville(elle m'avait prévenu qu'elle partait étudier à l'autre bout de la France, je ne savais pas quand). Aucun problème, je passe à autre chose
Réponse avec citation