Discussion: Les openers à tenter
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 15h39
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut

Bon bah, syndrome aclastie aigue (comprenez absence de testicules).
J'ai été en ville cet aprem', finir mes achats, j'ai discuté avec les vendeuse, tout allait bien.
Je me suis calé a un bar prendre un rafraichissement. Un groupe de collégienne, j'ai meme pas regardé. Le fait de boire un coup en solo m'a pas ému outre mesure.
Sortant du bar, je me dis "tiens, si t'allais au jardin public, ça doit etre session bronzette pour ces demoiselle.
J'y vais, je laisse passer une HB9 devant moi sans rien faire, j'arrive au parc, je me dirige vers la fontaine a eau potable pour repérage, je distingue 3 groupes de 2 copines. Je bois, je fais demi-tour, je zigzague maladroitement entre 2 groupes "j'vais, j'y vais pas! Merde, eye contact, faut y aller... Tiens un banc!"
Autant vous dire que je suis en colère contre moi même, j'ai passé 5 minutes sur le banc, avec une des filles qui me zieutais. Toutes d'ailleurs m'ont regardé je pense. Faut dire que le parc était quasi vide vu la chaleur, et que j'étais sapé avec un pantalon blanc, un t shrit noir mettant ma silhouette en valeur, et le casque de moto avec un sac à dos.
Bref, de 50% de chance, je me suis confortablement assis sur un 0, et ai bougé en 10 minutes, la queue basse! Demain après midi, je retente... Motivé!
Réponse avec citation