Discussion: Les openers à tenter
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 12h31
Avatar de Stutz
Stutz Stutz est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 435
Par défaut

Citation:
Envoyé par Gottcha Voir le message
C'est métaphoriquement comme la sodomie. Les premiers coups seront très dur à encaisser mais tu devras te forcer à les recevoir. Ensuite, ça glisse tout seul.
Pas avant.
Ca me plait ces phrases .

Tout a été dit. Il faut que tu détruise la peur de l'approche pour que ca devienne aussi simple que de mettre un pied devant l'autre.

Apres pour les opens, quand tu seras devenu sur confiant tu pourras tous simplement tout dire tant que tu as compris le truc global et que tu reste dans le registre de la bonne attitude avec les femmes.

Moi j'aime bien le direct, le kamikaze, au moins on situe vite le curseur d'ouverture ou d'aisance social de la fille et puis surtout, tu est un bonhomme et tu assumes cela.

" salut ", j’arrête la nana et avec le Bon Bl et le sourire adapté, je lui dit " Je t'ai vu et je me suis dit cette fille a le potentiel pour me plaire, donc je viens te voir ".

La tu vas prendre soit un sourire, sois un rougissement, sois un vent.
Des fois, tres rarement, tu peut aussi tomber sur une qui a une tres bonne répartie ( je les aimes elles )

Bref il faut vraiment comprendre que l'essentiel c'est quand tu as la confiance tu peux dire ce que tu veux et si la fille réagis bien derrière tu déroules.

Dernière modification par Stutz ; 06/07/2015 à 15h15
Réponse avec citation