Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 12h02
Avatar de D_Rose
D_Rose D_Rose est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: novembre 2013
Messages: 60
Question On s'est embrassé, on s'est revu et maintenant ?

Bonjour à tous !

Ça faisait longtemps que je n'étais plus revenu sur le forum d'ADS pour plusieurs raisons, notamment par manque de temps (début de l'unif'...). Maintenant que les cours sont finis, j'ai un peu plus de temps pour participer au forum et avancer dans mon game .

Voici pourquoi j'ai besoin d'aide les amis :
Depuis plus au moins les vacances de Pâques, j'ai beaucoup parlé avec une ancienne target, qui m'avait foutu un rateau à l'époque. Bref, je continue mon game, je la vois (vraiment) très intéressée donc je lui propose un date chez moi, ce qu'elle accepte.
On a regardé un film et on s'est beaucoup rapproché (kino tout au long de la soirée), elle finit dans mes bras etc.

A la fin du date, je la raccompagne chez elle et au moment de lui dire au revoir, je m'approche d'elle pour lui faire la bise (je sais, idée stupide ) mais elle tourne la tête et c'est donc elle qui m'embrasse .

On s'est revu quelques jours plus tard, et on s'embrasse de nouveau au moment de se dire bonjour et au revoiretour.

Mais il y a plusieurs chose qui m'intriguent :
- Actuellement nous sommes en couple non ? Pour moi il est évident que oui mais je ne sais pas comment elle voit la chose (Je devrais peut-être lui demander comment elle interprète ces bisous...)
- A cause des vacances, il est presque sûr qu'on ne se verra plus avant longtemps. Je continue sms et fb hein ?

Bref, j'suis un peu perdu...

Merci de votre aide .
__________________
« J'ai raté 9000 tirs dans ma carrière. J'ai perdu presque 300 matchs. 26 fois, on m'a fait confiance pour prendre le tir de la victoire et j'ai raté. J'ai échoué encore et encore et encore dans ma vie. Et c'est pourquoi je réussi. » MJ

« Je peux accepter l'échec, tout le monde échoue dans quelque chose. Mais je ne peux pas accepter de ne pas essayer. » MJ
Réponse avec citation