Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 07h48
Avatar de Locke
Locke Locke est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 3 071
Par défaut

Hey bien alors Phantom, tu fais des SOS toi maintenant ?

Citation:
Au moment de partir, après avoir pris son numéro, je lui promets de lui envoyer un message pour que l'on aille se boire un café. Elle me réponds "on verra".

"Aouch."
C'est pas grave ! Les femmes aiment bien envoyer des gros IOD, ne te fis qu'aux actes Le reste c'est du vent.

Citation:
Elle me répond qu'elle souhaite me connaître plus avant ça. C'est donc là qu'au vues de la situation, j'ai fait une entorse à ma ligne de conduite... J'ai décidé de laisser plus de place aux échanges SMS afin de se connaître. Alors entendons-nous bien, je sais bien que les échanges par SMS sont casse-gueule, mais clairement là c'est ça d'abord, ou rien.
Pas bon Tu lui laisses mener l'interaction, et tu sais ce qui arrive quand une fille mène l'interaction, rien Et effectivement la suite ne m'a pas fait mentir ^^ Considère que se plier au game d'une fille c'est MORT. Du coup tu avais le choix entre mort ou mort hahaha

Tu lui as montré beaucoup plus d'intérêt dans tes actions, tu as donc été considéré comme acquis et elle t'a nexté. Désolé
Signes de la balance déséquilibrée :
- sms le soir même alors qu'elle montre clairement des IOD (attendre au moins 1 voir 2 jours pour la faire douter)
- se plier à sa frame, elle refuse de te voir et veut parler avant et tu acceptes. C'est con mais cela lui montre encore une fois que tu es prêt à te plier à ce qu'elle veut et donc tu es niqué.
- conversation par sms useless qui te fait juste baisser de l'intérêt sauf si tu es bon en sms game


Ce que j'aurai fait à ta place :
- sms le lendemain ou surlendemain
- prise de nouvelle rapide, blabla sur private joke histoire de mettre un peu de confort et proposition de rencard
- refus car on se connaît pas assez -> justement, rien de tel qu'un verre en tête à tête pour apprendre à se connaître
- ok -> c'est cool,
- refus -> cool aussi car c'est une coincée qui a peur de boire un verre, on lui demande pas le mariage.
- recontacte une semaine après, discussion rapide avec dhv et private joke et reproposition de date
- refus -> next


Citation:
J'ai vu ce matin qu'elle m'avait envoyé des messages dans la nuit, et me pose quelques questions un peu plus personnelle(que je ne dévoilerait pas).
Pas bon tout ça ! Tu vas devenir son best friend ever ! Hors de questions pour moi de me livrer par téléphone, tu te montres trop vite acquis en te dévoilant autant alors qu'il ne s'est rien passé ! C'est juste une fille à qui tu as parlé 5 minutes !! Remballes là en lui disant que tu ne la connais pas assez, que c'est personnel.

Attends un peu et date où tu repars d'une plus grande distance. Elle doit mériter de te connaître plus, rien n'est dû, même aux HB !
__________________
Quand t'as la gueule de ribéry, pas le choix, faut chopper le corps de zac effron, la tchatche de luchini et la force de caractère d'un navy seal.
Travailler en silence et briller par vos accomplissements.
BC : 18
Réponse avec citation