Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 07h02
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut Distante, mais elle relance

Salut !

Il y a quelque jours j'étais dans la rue, et je vois une splendide jeune femme. Ni une ni deux, je l'aborde en approche directe et je la complimente. On discute un peu, elle semble adorable, elle est intelligente, banco ! Bref le courant passe bien, alors j'allonge un peu la discussion histoire de créer un peu de confort.

Au moment de partir, après avoir pris son numéro, je lui promets de lui envoyer un message pour que l'on aille se boire un café. Elle me réponds "on verra".

"Aouch."

Je fais à peine quelques mètres et je me dis qu'elle ne répondra jamais au message. Le soir venu, je lui envoie quand un message léger et humoristique.
Surprise, elle y répond, et du coup nous échangeons quelques messages. Assez rapidement dans les messages, je lui propose de me rejoindre le le lendemain pour un café.

Elle me répond qu'elle souhaite me connaître plus avant ça. C'est donc là qu'au vues de la situation, j'ai fait une entorse à ma ligne de conduite... J'ai décidé de laisser plus de place aux échanges SMS afin de se connaître. Alors entendons-nous bien, je sais bien que les échanges par SMS sont casse-gueule, mais clairement là c'est ça d'abord, ou rien.

Bref, du coup elle me pose des questions, on continue à s'envoyer des textos(elle m'en envoie toute la soirée). Beaucoup... Par contre autant elle pose des questions, autant elle répond de manière très laconique à mes messages... Genre réponse fermée, peu de mots.
Ayant l'habitude de fréquenter des gens bavards, je me suis dit qu'elle était super froide ou alors pas intéressée.

Le samedi, j'ai envoyé un dernier message puis j'ai effacé son numéro, vu qu'elle était très brève dans ses derniers messages. Bref, je me suis dit que j'allais passer à autre chose.
J'ai vu ce matin qu'elle m'avait envoyé des messages dans la nuit, et me pose quelques questions un peu plus personnelle(que je ne dévoilerait pas).

Avez-vous déjà rencontré ce genre de femmes, qui vous semble suuuper froide mais qui étrangement ne laisse pas tomber les échanges ?

Dernière modification par phantom_green ; 06/07/2015 à 07h08
Réponse avec citation