Discussion: Les openers à tenter
Afficher un message
 
Vieux 06/07/2015, 01h36
Niico Niico est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: juillet 2010
Messages: 2 727
Par défaut Les openers à tenter

Bon, se soir, c'était sympa, j'étais avec un pote, mais j'ai pas abordé une seule fille! Giflez moi.

J'ai pourtant le bagoo, de l'expérience latente dormante. Je pense etre plaisant a regarder, mais cette p*** de pression sociale me laisse avec les cendres du regrets dans la bouche.
Je suis encore trop peu sur de mes opener, j'aimerais donc quelques avis :
D'abord pour du SPU :
Dans la rue, on l'aborde lorsqu'elle est pensive :
"Ah, te voilà! Toi aussi tu cherches un moyen de retourner au Paradis. On devrait pouvoir y arriver a deux, du coup!"
Là, soit elle a de l'humour, et ça passe, soit on passe pour un fou et ça peut etre drole aussi.
Jouer sur le situationnel doit fonctionner normalement aussi, mais une fille qui marche avec un objectif ne se laisserai pas distraire normalement. Du coup, privilégier les cibles qui semblent peu/pas occupé?
Demain je vais faire les soldes, et je compte bien sociabilisé, et meme faire du NC si possible. Devrais je commencer "bas" sur l'échelle (pas viser immédiatement les HB8+) histoire d'augmenter ma confiance? Ou ne rien laissé passer sans me décourager?...
J'aurais aussi un classique "Hum très jolie robe/haut/pull. Et tu le met bien en valeur, ce qui ne gâche rien..." Sans faire le pervers qui va draguer devant les cabines d'essayage, je dois trouver un cadeau pour une amie, et je peux passer aux galeries, voire H&M ou Zara.

Pour les NPU hésitez pas non plus, mais la je suis fatigué! Demain édit!

Dernière modification par Niico ; 06/07/2015 à 01h44
Réponse avec citation