Discussion: Conversation SDR
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2015, 15h40
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rebec57 Voir le message
Ben je sais que les femmes aiment le sexe, merci de me l'apprendre!
C'est pas le fait de parler de sexe qui me pose problème, je trouve juste que "couchons ensemble" est peut-être trop direct (c'est pas pour rien que la fille dit "Pas tout de suite"). Les échanges qui sont avant sont plus sympa. Il aurait pu faire monter la tension en disant "Je vais t'apprendre ceci ou cela".
Non justement, c'est là où je ne te suis pas, rentrer dans les détails en lui décrivant ce qu'il va lui apprendre sexuellement, je trouve cela lourd et intrusif en plus. Alors que résumer le tout avec un "couchons ensemble", ça reste global et ça évite à la fille de trop "visualiser".


Faut prendre ça avec humour évidemment le "couchons ensemble" vu le ton de ses mails depuis le début, j'ose imaginer qu'elle a compris.

On ne fait pas monter la tension par mail. Il aura du mal en raison du timing souvent espacé des mails en général, puis en plus ça ne lui sert strictement à rien. Faire monter la tension, ça peut être bon par sms à la limite, mais c'est surtout lors de la vraie rencontre qu'il faudra la faire monter
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation