Discussion: Conversation SDR
Afficher un message
 
Vieux 03/07/2015, 15h08
Avatar de Youri
Youri Youri est déconnecté
Machiavel
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Paris
Messages: 4 178
Par défaut

Citation:
Envoyé par Rebec57 Voir le message
Mais vous parlez depuis quand? L'histoire de coucher ensemble, c'est pour rire ou c'est vraiment sérieux?
J'ai envie de te dire : Les Deux

Citation:
Envoyé par Rebec57 Voir le message
Ben euh, moi personnellement, je trouve qu'avoir dit "couchons ensemble blabla", ça fait quand même mâle en rut, c'est pas très subtil (enfin après, ça dépend ce que tu cherches et ce que elle elle cherche). Faut essayer de se rattraper.
N'importe quoi. Loin de moi l'idée de faire dans le machisme, mais ça c'est le message typique d'une fille qui donnerait un "bon conseil" à un ami.

OUI les femmes AIMENT LE SEXE autant que les hommes. Et non une femme normalement constituée et bien dans sa tête ne sera pas choquée par ce genre de propos. C'est absolument pas needy ni lourdingue, il fait de l'humour avec, ça passe très bien.

Evidemment s'il lui avait demandé "salut la miss tu es coquine ou pas ? Quelle est ta position préférée ?" sérieusement là ça fait lourdingue.
__________________
« Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque. »
Talleyrand
«C'est pas de la chance. C'est la concordance entre l'experience, le talent, et le hasard. »
Duc


Réponse avec citation