Afficher un message
 
Vieux 02/07/2015, 16h35
Anonymee Anonymee est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juin 2015
Messages: 8
Par défaut

Citation:
Envoyé par phantom_green Voir le message
Verbaliser ses sentiments, et qui plus est son "amour", et une des pires choses que tu puisses faire lorsque tu n'es pas encore en relation, ou si la relation n'est pas solide et ancrée dans la durée.
- Comment suis-sensé lui dire alors ?

Citation:
Envoyé par Sekigawa Voir le message
La seule chose à faire et de rester proche d'elle en tant qu'ami
- Je ne risque pas de me retrouvé en FZ en faisant ça ?

Citation:
Envoyé par don Diego de la Vega Voir le message
Après ta lecture, petite question : que vas tu faire maintenant ?
Honêtement je ne suis pas sur a 100% de comprendre en gros tu me propose de prendre un peu mes distances et d'essayer de faire du BL ? Si oui dans ce cas je ne sais pas trop comment m'y prendre, car je ne sais pas trop ce qui va passer et ce qui ne vas pas passer coté BL et je ne sais pas non plus vraiment a quelle vitesse aller ou en gros quoi faire quand ? De plus j'aimerais ne pas trop manquer de subtilité tu aurais quelques petit truc ?

Sinon je ne suis pas encore sur a 100% de ce que je devrais faire. Une chose est sur c'est que j'aimerais le plus possible ne pas avoir a la nexter même si ça reste une grande possibilité. Premièrement je pense que je suis mieux d'éviter le sujet avec elle. Je comptais peut-être resté encore avec quelques temps histoire de voir si ça peut amener a quelque chose et peut-être tenté quelque chose du même coup genre placé quelques BL, mais le problème reste le même que tantot je ne sais pas jusqu'ou je peux aller :/ Sinon si ça mène a rien je vais simplement couper les ponts je ne pourrai tout simplement pas accepté de resté ami elle avec pour le reste de mes jours.

Sinon j'aurais encore quelques petites questions

1- Selon vous est-ce que j'ai encore des chances ?
2- Jusqu'où je peux aller dois-je oser ou dois-je être un peu plus réservé ?
3- Est-ce que je devrais lui redemander plus-tard si elle est prête ou je dois attendre qu'elle reviennes vers moi sur le sujet ?
4- Si c'est a moi de lui redemander combien de temps est-ce que je devrais attendre selon vous pour revenir sur le sujet ?
Réponse avec citation