Afficher un message
 
Vieux 01/07/2015, 14h18
Avatar de AutelDuLustre
AutelDuLustre AutelDuLustre est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: novembre 2014
Messages: 1 560
Par défaut

De toutes façons, ce que beaucoup ne comprennent pas est que la séduction est un rapport entre êtres humains.

Et pas de la manipulation, c'est un moment de plaisir.
Donc un moment où l'on doit être soi-même.

Il faut faire la part des choses entre ce qui ne correspond pas à notre personnalité/à nos envies et ce que l'on s'interdit de faire.
Personnellement, je ne m'interdis pas de sexualiser verbalement, ce n'est juste pas ma came. J'aime les petits sous-entendus mais parler de sexe casse la magie dans MA tête. Je préfère escalader physiquement ou lancer des regards explicites.

En d'autres termes, votre comportement séducteur doit être congruent avec voter manière d'être et vos envies. Moi je préfère être joueur/romantique et axé sur la personnalité.
En conséquence, je suis souvent en interaction avec mon genre de filles et pas d'autres.

Et aussi en lice pour des histoires sérieuses que du sexe.

De toutes façons ça ne sert à rien d'être trop en décalage avec sa nature puisque le plaisir disparaît, vous n'apprenez rien et le masque tombera un jour ou l'autre.

Bref, chacun sa vision des choses. Il faut juste que cette vision soit authentique et non pas motivée par des peurs et autres.
__________________
Look. If you had one shot, or one opportunity, to seize everything you ever wanted ; in one moment. Would you capture it or just let it slip ?
Eminem
Réponse avec citation