Afficher un message
 
Vieux 01/07/2015, 11h04
Avatar de before138
before138 before138 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Aix en Provence
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par Duc Voir le message
@before je trouve que tu vas vachement loin dans la sexu quand même. Et puis c'est pas désamorcé par autre chose (humour, etc...), on a l'impression que tu parles que de ça. Et c'est assez lourdingue je trouve. (calin = sexe, veux-tu un calin=sexe avec moi ? PS : j'ai une langue et je suis un bon coup), c'est à peu près aussi fin que ça.

T'arrives à dater après un game comme ça ? Parce que la fille ça l'a fait peut être marré, mais c'est pas sûr qu'elle ait envie de te rencontrer à mon avis.

J'ai été super étonné en relisant ta prez' et en découvrant que t'as 30 ans ! On dirait l'échange d'un mec de 16 ans qui a ses premiers émois sur messagerie...

Elle a quel âge la fille dans l'échange ?

Mais si ça marche pour toi, y a rien à dire !

Mais bon, le but c'est quand même de dater au final, pas de pousser la sexu le plus loin possible jusqu'à la mettre mal à l'aise. Le coup de la langue, je trouve super osé quand même, et ça manque de finesse je trouve.

Vraiment, si t'arrives à dater avec ça, je me fais nonne (nan je déconne !).
Si les mecs de 16 ans font pareils alors tant mieux. J'apprécie le compliment, ça me rappelle de belles années. Lol

Il ne s'agit là que d'extraits déconnectés les uns des autres, et bien entendu je n'ai pas enchaîné avec un discours très cru sans être confiant quant aux attentes de la demoiselle. J'ai choisi précisément ces passages afin d'illustrer mon propos.

Si tu regardes le début, c'est elle qui interprète câlin en activité physique. Certes c'est un perche tendue mais dès l'amorçage il est clair qu'elle ne veut pas parler de tricot.

Après pour l'histoire du bon coup... navré mais je préfère largement le DHV au DLV lol Je vais pas lui raconter qu'elle va se faire chier à mourir.

Eh oui je date... mais pas la peine d'entrer dans les ordres hein. Par contre, j'ai épuisé un nombre incroyable de games en restant dans les petites phrases faites de sous-entendus. Les filles finissent par nexter. Cependant je n'ai pas prétendu exposer une méthode universelle, elle fonctionne peut-être pour moi en raison d'autres facteurs, qui ici sont latents. Je pense à la mise en confiance et l'humour par exemples.
__________________
Le PUA ne laisse pas tomber un pote bourré !

Réponse avec citation