Afficher un message
 
Vieux 01/07/2015, 08h36
Avatar de before138
before138 before138 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: avril 2015
Localisation: Aix en Provence
Messages: 179
Par défaut

Citation:
Envoyé par gauguin Voir le message
Quoi, dormir? Je ne vais pas arreter de rêver de toi
C'est aussi simple que ça.

Voici mon sentiment :

Perso je sexu le plus tôt possible dans les échanges ; ceci dépend de la réceptivité de la demoiselle. La plupart du temps il s'agit simplement de sous-entendus.

L'idéal même est de chercher l'interprétation pour que la demoiselle y vienne d'elle-même sans se sentir brusquée et histoire de ne pas passer pour un mort de faim (trop needy ; la loi du nombre s'applique ici) ou un pervers (auquel cas, elle fuit).

Une fois que tu as amorcé la sexu, il n'y a aucun problème à devenir plus direct, et de transformer les sous-entendus en déclarations d'intentions à destination de la demoiselle (de sorte que ce soit assumé).

Ce qui nous donne un cheminement en trois temps :
  1. Amorçage : sous-entendre la sexu
  2. Synchronisation : s’assurer que la sexu est bien perçue par ta target
  3. Concrétisation : être plus direct et assumer

Les deux premiers points sont juste des formalités, ils doivent être réalisés très rapidement pour pouvoir passer ou troisième. Nul besoin de faire le bulldozer, il faut varier l'intensité en fonction des demoiselles, mais si tu t'éternises, et que tu n'arrives pas à concrétiser, il y a de fortes chances pour que la demoiselle n'accroche plus. L'alpha mâle assume, et ne fait pas que jouer du violon. Si malheureusement tu donnes l'impression de ne pas pouvoir concrétiser, il va devenir difficile d'avancer plus loin.

Voici des extraits d'une discussion Messenger avec une fille d'AuM hier soir pour illustrer mon propos :

J'amorce par une histoire de câlin... C'est très soft pourtant elle rebondit dessus.


Là on se synchronise. Parlons nous vraiment de la même chose ? Ça peut sembler évident, mais on ne se connait pas encore bien, et le besoin se fait sentir pour savoir si nous parlons de la même chose.


Et pour finir, je concrétise en créant un lien plus direct entre elle et moi sur cette thématique. Et elle aussi d'une certaine façon.

__________________
Le PUA ne laisse pas tomber un pote bourré !


Dernière modification par before138 ; 01/07/2015 à 08h54
Réponse avec citation