Discussion: Peur de tout gâcher
Afficher un message
 
Vieux 26/06/2015, 00h05
Tenor Tenor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 64
Par défaut

Citation:
Envoyé par AutelDuLustre Voir le message
Parce que tu es en distanciation avec les gens. Closer est facile en étant distant. Mais en s'impliquant c'est 1000x plus dur.
C'est pour ça que les sites de séduction disent d'être détachés, blabla.

Or la vraie vie et le vraie bonheur c'est un attachement mutuel.

Fuir l'attachement c'est lâche.

Preuve de cette distance; tu parles d’elle comme un objet et j'espère que tu t'en rends compte.
Te venger d'elle pourquoi ?
C'est malsain...Et j'espère que tu auras la maturité de ne pas faire ce genre de conneries qui sont dignes d'êtres pathétiques.

Je peux comprendre car il y a une cristallisation d'un rêve lointain.
Mais cette fille n'est pas un putain d'objet...ni une personne de laquelle tu dois te "venger"...

Tu parles aussi de "créatures de rêve", tu chiffres, tu parles de succès mais pas de transformation de l'Etre profond, juste de ton incarnal.

Ces termes montrent que tua s très peu avancé au fond. Je t'invite à te renseigner sur la différence entre réalisation de soi et réussite.
En réalité j'etais profondement amoureux de cette fille a une époque ,

Loin de la traiter en objet , je me suis longtemps pris pour le ""PSY"" qui allais la sortir de son coté bipolaire traumatisée au tendances completement LSE(hardcore) !
J'avais un grand respect pour sa vie , son passé , ses émotions , je me sentais concerné par son présent et son avenir !

Et pour toutes ces raisons je l'aimais , j'aimais son coté fragile , instable
on est resté longtemps ensemble elle aussi m'a aimé , On etais tres haut émotionnellement mais j'étais bien plus amoureux qu'elle , Ce serrais kamikaze de se RE -lier avec la MEME fille !


depuis j'ai vraiment du mal a m'investir emotionnellement , j'ai l'impression que cela ne marche plus ,
J'ai l'impression que c'est précisement a cause du fait que je l'aimais trop que j'ai tué notre relation , c'est depuis ca que j'ai changé

Je me suis dis , Merde on va reflechir , et on va se remettre en question ,analyser le moindre des mes attitudes et comportements ,
Me reprogrammer , et ca a marché finalement , mais peut plus en surface qu'en profondeur !

C'est triste mais je multiplie les relations dans l'espoir de trouver une relation avec la meme intensité émotionnelle que ce que j'ai connu avec cette Ex

Et justement Hier , j'avais l'impression d'etre vraiment Haut émotionnellement avec elle , on discutais de l'intensité de notre premiere rencontre , de nos ébats , etc..
Cela a révéillé en moi d'anciennes sensation que je croyais enfouies ...
Réponse avec citation