Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 22h33
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Le coup du pénal, c'est pas DUC, c'est moi qui en parle, donc ne le mêle pas à mes écris qui peuvent être des conneries monumentales. Mais tu peux quand même admettre que tu fais preuve de beaucoup de mauvaise fois, car tu change d'avis toutes les 2h.

Je ne pense pas que l'on puisse avancer réellement dans ce mélodrame qui se prépare. Tu es en besoin de ta LSE (quel horreur ce terme), et l'on n'arrive pas à comprendre pourquoi, car tu nous dépeint le personnage d'une fille vraiment atteinte. Elle est si belle que ça ? Elle te rappelle quelqu'un peut-être ?

N'importe qui de censé s'enfuirait. Et je dis bien de censé, pas d'insensible, car au départ tu semblait le plus sensible du monde envers elle pour finalement tomber dans le morbide, la manipulation d'autrui à ses dépends. On te reprochait de ne te focaliser que sur elle, et maintenant que tu ne te focalise que sur toi, on te tombe dessus. Nos réactions doivent être assez incompréhensibles pour toi. C'est comme si quoi que tu fasse, à chaque fois nous disons le contraire...

Il y a du vrai : quoi que tu ai proposé, tu es dans le faux, dans quelque chose de glauque, malsain, que ce soit pour le bien ou pour le mal, ça ne colle pas à quelqu'un qui veut s’épanouir.

Le conseil dominant : NEXT. Mais toi tu veux encore tenter, essayer, manipuler. Ou tenter de rassurer, être son psy, super héro... Dans tous les cas c'est mauvais d'un point de vue purement séduction et drague. Le conseil a été donné maintes et maintes fois, tu ne veux juste pas l'entendre : c'est du NEXT direct, et vu l'état d'esprit que tu peux avoir, je crains que tu ne retombe encore et encore sur le même genre de fille, car c'est dans ce plaisir malsain que tu trouve ton bonheur. Tu fais penser aux gourous qui se sentent super héro en pratiquant la manipulation à grande échelle, avec le complexe du messie, du sauveur, tout en ne pensant qu'à leur propre personne.

Comme questionnait Duc, doit-on te faire des screenshot de ce que tu nous as dis ? Nous n'inventons rien. Comme déjà mentionné sur mes posts, je ne vais pas risquer le ban et m'emporter, donc je te laisse à tes affaires, bon courage, tu as eu notre conseil (pas un seul dit autre chose que NEXT), donc cela ne sert plus à rien je pense d'épiloguer. Je vote en faveur d'une intervention des GI, la diplomatie à échouée, tu es un cas désespéré... mais sans rancune, je pense que certains noob vont en apprendre beaucoup en se disant "bordel, je suis peut être un noob mais pas atteint à ce point !". Donc merci pour eux, merci pour nous.

EDIT : Duc, bien vu le côté insensible, c'est ce que je voulais dire par "intellectualiser" : c'est un moyen d'autodéfense que j'utilisais vachement plus jeune quand j'étais paumé pour justement me séparer de mes émotions. Il suffisait "de se renseigner", de se dire que tout le monde (à part moi) est con, malade, tordu, etc. Mais j'avais 13ans... Là j'en reviens pas de voir ça d'une personne qui est censé être un homme maintenant. Aucune sensibilité en effet, mais ça cache une blessure profonde et un moyen d'autodéfense je pense, plus que de la psychopathie d'un mec là pour faire volontairement du mal.

Dernière modification par Make-Me ; 25/06/2015 à 22h37
Réponse avec citation