Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 19h18
Avatar de Duc
Duc Duc est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: janvier 2010
Localisation: Paris 13ème
Messages: 10 021
Par défaut

Citation:
je n'ai jamais dit vouloir la faire souffrir, simplement que je sais que si je l'ignore elle va souffrir, et que je préfère l'ignorer et qu'elle souffre plutôt que ça soit moi qui en pâtisse
Si c'est minimiser sa souffrance que tu cherches, alors Next la. C'est la meillure méthode si c'est vraiment ça que tu cherches.

Tu veux pas l'aider. Tu veux entrer dans son cerveau pour sortir avec. Pour avoir la girlfriend parfaite, celle qui jamais ne te quittera ou ne te trompera tellement elle est dépendante affectivement de toi. C'est juste malsain. Ca me fait réellement flipper comme truc.

Tu nous nous parlai juste au dessus d'utiliser le chantage affectif sur elle je te rappelle.

Faut que je fasse des captures d'écrans ?

Citation:
Alors quoi? Je risque le pénal pour vouloir ignorer une fille? Quand bien même elle serait suicidaire (ce qui n'est pas le cas), et qu'elle se suicide après que je l'ignore (SMS/appels sans réponses), d'où tenez-vous que je risque le pénal?
Alors toi, quelqu'un se fout en l'air par ta faute, tout ce à quoi tu penses, c'est les poursuites pénales ?
C'est ce que je disais : aucune empathie pour autrui. Rien. Nada.

Je flippe de plus en plus là. Je me sens pas super bien en fait.

Citation:
Je tente, et je NEXT. Je ne souffrirai pas si je me fais recaler
On a le tiercé gagnant. Tu ne parles que de ton éventuelle réussite/échec, ou souffrance. La souffrance de la fille ne t'intéresse pas le moins du monde.

C'est le bouquet final : tu me fais sérieusement flipper.

Relis toi ! Relis les phrases que j'ai cité !

Prends du recul ! Par pitié !
__________________
A lire !!! Portail des articles collaboratifs
Un très très gros article en 4 parties p 10 et 11 et 15 !

Mon journal

The Dude (the Big Lebowski) :
"Yeah, well, you know, that's just, like, your opinion, man."
"Yeah, fuck it man! I can't be worried about that shit. Life goes on man!"
Réponse avec citation