Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 18h08
Willy Willy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 16
Par défaut

Je juge important de porter mon premier paragraphe sur ce que vous me rabâchez tous les deux, je n'ai jamais dit vouloir la faire souffrir, simplement que je sais que si je l'ignore elle va souffrir, et que je préfère l'ignorer et qu'elle souffre plutôt que ça soit moi qui en pâtisse. Alors quoi? Je risque le pénal pour vouloir ignorer une fille? Quand bien même elle serait suicidaire (ce qui n'est pas le cas), et qu'elle se suicide après que je l'ignore (SMS/appels sans réponses), d'où tenez-vous que je risque le pénal?

Si mon but n'était "que de la baiser" comme il vous plaît de le dire, je pense que je serais allé toquer à la porte d'à côté, cette fille a été attouchée plus jeune, elle est vierge et le sera probablement encore quelques années, lorsque je dis vouloir "être en couple", je ne parle pas de la baiser, contrairement à ce qu'on veut dire de moi.

Je tente, et je NEXT. Je ne souffrirai pas si je me fais recaler, et elle aura un manque les quelques premières semaines, puis elle ira mieux.
Réponse avec citation