Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 17h55
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par Willy Voir le message
cela n'est pas parce que j'ai des idées qui peuvent détruire une fille que tu dois m'en envoyer plein la gueule.

C'est une LSE semi-hard je dirais, elle n'est pas tant salope que ça, et elle n'est pas suicidaire.
Bon, bah pas tant que ça salope, mais tu la traite quand même de salope... C'est à quoi il faut s'attendre à force de classer toujours les femmes dans des catégories sur les bons conseils de Sélim... Ce site n'est définitivement pas à mettre entre toutes les mains.

Et oui, tu as des idées qui peuvent détruire une fille, donc c'est normal que tu en prenne plein la gueule, surtout que ce n'est fait que pour t'aider toi, car accessoirement elle aura beaucoup de mal, mais toi aussi, tu peux en être sûr. Vu tes idées, je rejoins mon VDD et pense qu'il s'agit plus de la correctionnelle voir du pénal selon comment tu vas agir.

Tu es bien dans ta peau, alors le conseil de tous à ce niveau est NEXT. Mais vu le raisonnement, tu n'es pas si bien que ça dans ta tête malheureusement, car c'est assez morbide pour quelqu'un qui se sent bien dans sa peau. Mais je ne te jette pas la pierre, je pense qu'il y a déjà les bons conseils que l'on trouve ici qui peuvent faire beaucoup de mal (cette classification des femmes par acronyme est révoltante et désensibilise totalement le séducteur qui au finale pense être sur jeveuxniquerpartouslesmoyens.com).

Après je comprend ce besoin d'aider, d'aller vers l'autre, de ne pas laisser tomber quelqu'un qui souffre, mais rappel toi l'expression des pompiers sur celui qui se noit. Je pense qu'elle ne veut pas plus que ça être aidé, mais juste une bonne épaule de plus pour pleurer, et surtout se faire désirer, et t'es une cible de choix. Tu es peut-être au moment où tu écrivais ces lignes dans l'idée de te venger, car passer du "je veux la sauver" à "je vais la baiser coûte que coûte, ce n'est pas trop plausible. Tu change en quelques heures d'avis, d'opinions, tu es extrêmement influençable alors que tu devrais mettre en doute chacun de nos conseils, sauf celui de la NEXT !!

DUC : c'est extrêmement révoltant les propos que j'ai pu lire de la part de l'instigateur du sujet, mais je pense qu'il y a encore matière à raisonner, car les cas désespéré, ce n'est pas pour moi mais me laisse bien tenté pour essayer de revoir tout ça calmement avec l'ami Willy. Maintenant que notre psychopathe à une arme nucléaire entre les mains, tentons l'approche diplomatique, on verra après pour envoyer les GI !!

Dernière modification par Make-Me ; 25/06/2015 à 17h59
Réponse avec citation