Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 17h34
Willy Willy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 16
Par défaut

Il faudrait songer à se calmer sur les propos, j'ai toujours été respectueux envers toi, alors fais de même, cela n'est pas parce que j'ai des idées qui peuvent détruire une fille que tu dois m'en envoyer plein la gueule. Je ne fais que synthétiser ce que deux autres forumeurs m'ont dit.

Ça va être simple, pour que tu comprennes mieux la situation, puis qu'apparemment tu ne sais pas ce qu'est la scarification, c'est un moyen de se faire saigner, de se faire du mal, et le saignement provoque un soulagement vers la personne qui se mutile. La scarification est aussi (et surtout) un moyen de montrer à ses proches qu'on va mal, parce que lorsqu'on fait ça, on a besoin de l'attention des autres.

Cette fille dont il est question ne s'est que "griffée" le bras, certes le geste reste le geste, mais elle n'a pas saigné et m'a fait savoir qu'elle n'avait pas envie d'aller plus loin. Je pense que tu ne mesures pas là où en est la fille (et c'est normal, tu ne la connais pas), pour avoir vécu le suicide de sa meilleure amie, elle sait à quel point ça fait souffrir les survivants, elle ne le ferait pas.

Toutefois, je comprends ton énervement, mon stratagème est bien trop violent, je vais simplement essayer quelque chose, et si cela ne marche pas, je prendrai mes distances, tout en restant à ses côtés les moments difficiles, afin qu'elle ait une épaule sur laquelle dormir. En lisant un article sur ADS, je me suis dit "Oh, c'est un article écrit par des professionnels, je vais le suivre", en bon ignorant. Je m'excuse sincèrement.

Pense bien que la mort de cette fille est la dernière chose que je souhaite au monde, et je m'en veux déjà d'avoir ne serais-ce que pensé à l'idée de la faire tomber dans la dépression. C'est une LSE semi-hard je dirais, elle n'est pas tant salope que ça, et elle n'est pas suicidaire.
Réponse avec citation