Discussion: Peur de tout gâcher
Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 16h14
Tenor Tenor est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 64
Par défaut Re-séduire la LSE qui m'a fait changer...

Hello tout le monde !

Hier soir , j'ai ,apres avoir envoyé quelques messages plein de sens et de remise en question , réussi a revoir mon ex , et l'emmener chez moi !

Bien sur elle est très agrablement
surprise des changements opérés ( elle m'a connu AVANT que je fréquente la communauté , developpement personnel etc , j'ai enormément changé)

On discute , parle de nos experiences respectives , je sexualise a mort toute les conversations , je la sens séduite , j'ai même réussi a l'attirer sur mon lit pour regarder des trucs sur l'ordi

J'aurais vraiment pu la FC sur le champ , c'est ce qui arrive a toutes les filles qui sont sur mon lit depuis les 10 derniers mois !

Mais j'été bercé par la peur de réduire mes chances a néant en faisant ça , apres tout , j'ai deja couché avec cette fille , rien ne sert de forcer les choses !

Je m'en veut vraiment de n'avoir rien tenté ( il fait savoir qu'avant hier soir nous etions vraiment vraiment vraiment en froid )

J'avais vraiment peur de tout gâcher en précipitant la chose malgré tous les IOI qu'elle lancait
En réalité je voulais faire le mec distant , peu intéréssé pour la séduire plus encore

Qu'en pensez vous ? aurais-je du faire part de mes intentions ? Dois-je m'imposer un FC pour la prochaine date ?

Dois-je lui envoyer un message avec les quelques photos que nous avions pris ( allongé collé bras dessus dessous) afin de la remettre dans de bonnes emotions ?
Ou au contraire attendre un message de sa part pour verifier le fait qu'elle est intéréssé ?

( sachant qu'elle a un mec en mode dead man walking)

Dernière modification par Tenor ; 25/06/2015 à 23h48
Réponse avec citation