Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 13h05
Avatar de Jack Beauregard
Jack Beauregard Jack Beauregard est déconnecté
Administrator
 
Date d'inscription: décembre 2012
Localisation: Lyon
Messages: 3 270
Par défaut

Pour donner une réponse définitive, vous avez bien compris que même si je comprend l'idée, ce n'est pas possible.

Je ne voudrais pas qu'a l'avenir on perde cette notion de partage et d'entraide, c'est ce qui fait la richesse du forum, le partage d'expérience, et le fait qu'un membre puisse avoir accès aux dires de ceux qui ont de l'expérience.

Après, faut pas tomber dans la paranoïa non plus, vous êtes sur un forum anonyme, sous pseudo (que vous pouvez changez selon mon humeur ) et écrivez dans des journaux qui ne sont accessibles seulement qu'aux inscrits définitifs dont les adresses mails ont été validées.

Il faut ensuite que cette personne connaisse votre pseudo, vous retrouve, tombe sur votre journal et vous reconnaisse... Je trouve que la probabilité est quand même faible, même si ça peut arriver.

Mais voilà, je ne veux pas qu'à l'avenir on bascule dans un forum à deux vitesses avec une sorte "d'élite" qui va vouloir uniquement consacrer ses récits à la partie "privée" et le reste du forum.

L'entraide et le partage est là pour tous tout le temps.

Donc ce ne sera pas mis en place, mais je te remercie quand même pour la demande et la proposition d'idée Shyn.


Jack'.
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie..."

Mon Journal : Détresse Intime - Journal de Jack Beauregard
Réponse avec citation