Afficher un message
 
Vieux 25/06/2015, 09h45
Willy Willy est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2014
Messages: 16
Par défaut

Pour commencer, je vais répondre à ta question. Honnêtement, oui. Si nous arrivons à nous mettre en couple, je suis persuadé que ça marcherait entre nous deux, on a tellement de points en commun (et je dis pas ça niaisement, c'est sérieux), on a tous les deux envie de faire les mêmes concerts, festivals, les mêmes activités, les mêmes projets de vie, alors oui; je pense que ça marcherait.

La question de me mettre avec une fille à problèmes est compréhensible, et je me la pose tous les jours, est-ce que j'ai envie de me mettre avec cette fille qui a tant de problèmes? Pour répondre à cette question, je vais raconter une anecdote qui s'est passée hier soir.

On discutait par messages, comme à notre habitude, puis elle en vient à sa phase dépression, tous ses amis la lâchent (j'en ai déjà parlé), puis une heure de trou, sans message (j'étais occupé), à mon retour, elle m'envoie un "Je crois que j'ai fais une connerie", j'ai directement compris qu'elle s'était scarifiée, parce qu'elle est dépressive.

J'ai pas envie d'une fille comme ça moi, d'une fille à problèmes, mais je peux me mettre en couple avec elle et vaincre ses problèmes avec elle, même si ça prend une année ou deux, parce que je sais que sans ces problèmes, cette fille est géniale.

PS: elle s'était déjà scarifiée à la suite du suicide de sa meilleure amie, rajoutez à ça les attouchements subits et ses camarades qui l'insultaient, je peux comprendre qu'elle ait pensé à ça plus jeune. Mais là... elle à 17 ans, elle ne peut pas se scarifier, elle m'a dit que ça n'a pas saigné, que c'est juste de légères griffures et qu'elle ne le refera pas, mais même, ça m'énerve.
Réponse avec citation