Afficher un message
 
Vieux 24/06/2015, 22h30
Freaky13 Freaky13 est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: juin 2012
Messages: 517
Par défaut

Citation:
Le rapport avec les autres est une adaptation constante.
Je comprends ce que tu veux dire , mais un exemple m'aiderait à mieux assimiler

Tu parles de " comment se faire des amis " ?
Non c'est un autre que je parlais mais je l'ai aussi.

Citation:
Non justement, il vaut mieux s'efforcer d'avoir une attitude invariable. Le détachement est une notion clé dans tout ce qui est social, tu ne dois pas te laisser engrener dans la provocation et autres spirales, il faut vraiment toujours garder son calme.
Quand cela t'est impossible, éloigne toi le temps de faire le point et de retrouver ton équilibre.
ça va être dur , car je capte méga vite les émotions , je suis hyper-sensible donc c'est dur pour moi.
A part méditer et faire du sport j'ai pas d'autres trucs

Citation:
En ce qui concerne l'humour, on passe facilement pour le pire des sales cons à faire des blagues sur le dos des autres (même si je suis d'accord que ça peut être fun, c'est pas la question), ou encore se faire un ennemi de ouf (bah oui quand tout le monde rigole parce que tu viens de tailler un mec, il peut avoir grave les boules pour longtemps...).
Essaie toi plutôt à l'autodérision ou à l'humour absurde, qui sont des façons de faire efficaces et qui n'impliquent pas de rabaisser qui que ce soit
Disons quand tu vois un mec en tenue loufoque tu peux t'empecher de rire, et si l'autre te cherche et tu le clashes , c'est ça faute.
Ouais j'essayerais !

Citation:
Ensuite, tu rencontreras forcément des gens au profil un peu difficile. Parfois pour les recadrer il te faudra une maitrise extrême des mots employés et de ton attitude.
Gros soucis ! Parce que je réflechis ( à priori je suis HP sans teste mais bon passons) , et quand j'essaye de parler , par moment je trouve pas mes mots car dans ma tête c'est le bordel.
Enfin que je veux dire un simple truc , j'en ai dix qui arrive ahaha
Réponse avec citation