Afficher un message
 
Vieux 24/06/2015, 17h14
Dark-Vicious Dark-Vicious est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: mai 2015
Localisation: sur la bordure extérieur
Messages: 281
Par défaut

Citation:
Envoyé par Unsu Voir le message
Je passe en terminale l'année prochaine, et j'aurai 17 ans en Septembre.
Depuis peu, une fille de mon club de sport assez introvertie s'intéresse fortement à moi. Par exemple, elle vient toujours me parler dès qu'elle peut, tout en ayant l'air un peu intimidée, et elle se rappelle de tout ce que je lui dis sur moi. Là, la saison sportive est terminée mais elle m'avait demandé en ami sur FB avant et elle a lancé la conversation hier soir. Les réponses instantanées, les questions qu'elle me posait, tout me porte à croire qu'elle veut sortir avec moi.
Pour l'info, elle est jolie et c'est tout à fait mon genre, d'autant plus que ça fait un bail que j'ai pas rencontré de fille qui me fasse autant craquer.

Mais elle est en 5ème, elle doit avoir 12-13 ans et elle en paraît 15.
Du coup, pour le moment, ça va, mais j'ai pas envie de faire traîner ça sur des mois et de jouer avec. Donc d'un côté je suis dégoûté parce que j'ai séduit aucune fille sans draguer ouvertement et qu'en plus elle me plaît, et de l'autre je sais absolument pas comment je gérerais le regard des autres...

J'aimerais avoir vos avis, je suis perdu...
Définitivement trop jeune, lâche l'affaire, sois franc et sincère avec elle, dis lui simplement qu'elle est trop jeune pour toi mais qu'elle te rappelle sans faute pour la soirée d'anniversaire de ses 18 ans
Réponse avec citation