Afficher un message
 
Vieux 24/06/2015, 09h19
Tom33 Tom33 est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 6 500
Par défaut

III) Du client à l'amant.

Cette partie est variable selon votre timing d'approche.
Vous pouvez aussi bien approcher le gibier en Slow ou en Speed Seduction , en calibrant selon la régularité de vos fréquentations du lieux.
Si vous n'avez pas d'obligation à revenir sur le lieux faites de la Speed, si ça foire vous pourrez toujours revenir et calibrer en Slow.
Mais globalement, les deux approches sont jouables. Je vais donc traiter les deux.


Contrôle du set

J'insiste beaucoup là dessus.
L'intégralité de son groupe de collègues doit vous être familier. Si vous pratiquez en Slow, commencez même d'abord par aborder les collègues avant de revenir l'open plus tard ou à une autre visite.
Vous aurez besoin de cette étape pour installer le processus de sexualisation. Aucun videur de boite de nuit, par exemple, ne vous laissera parler tranquillement à une serveuse s'il ne vous connait pas.
Vous n'êtes pas non plus obligé de connaitre tout le monde sur les grands espaces mais toutes les personnes susceptibles de vous barrer la route.
Pas non plus obligé de lancer de grandes conversations pour avoir la sympathie de ses collègues.
Une présence régulière en Slow Seduction suffit.
Un "bonjour" polit et aimable en Speed, suffit.
Il faut simplement que toute l'équipe sache que vous n'êtes pas un mec louche.


Créer une bulle affective sans l'emprisonner


Même esprit qu'au sujet de l'approche "jeu" de la partie précédente.

Il faut créer une bulle dans laquelle elle peut s'évader de la pression professionnel.
Vous devez être bien plus qu'un client.
Vous devez être ce mec en or, qui par sa simple présence sur son lieu de travail, la détend, lui fait oublier ses galères....

Pas hors clientèle, pas client de base. Le lien entre les deux.
Etre globalement dans ce schéma:
Sans titre.jpg

Il faut que votre présence lui soit agréable sans être pressante. Pour se faire:

1) Ne débarquez pas à 5 paires de couilles sur son lieu de travail. Au mieux, dans l'ordre, seul avec wingirl, seul, avec wingman, à trois mais jamais plus.

2) Ne soyez pas radin. Une conso par clients minimum. Elle se doit d'être productif avec vous auprès de ses supérieur.
Le pourboire n'est pas obligatoire, il est professionnel. Je le donne si elle le mérite par une action professionnel et si j'ai les moyens. Donnez le si il se justifie, sinon, non.


3) Pour la transition, gardez votre frame du jeu tout en ajoutant du fluff.

4) Je vous interdit formellement de l'appeler toutes les 5 minutes. Ayez en tête que vos interactions avec elle, seront courtes. Elle doit pouvoir tranquillement faire son job avec d'autres clients tout en pouvant revenir vous voir quand ça la chante.

La Slow Seduction vous permettra de revenir régulièrement afin de lui proposer un peu d'évasion. Revenez quand il y a peu de monde mais des collègues la checkant pour parler avec elle.
Vous reviendrez au contraire quand il y a du monde pour closer (Yes. Really. Je m'explique dans la prochaine partie).

La Speed Seduction doit se faire au mieux quand elle bosse seul, sinon avec peu de monde. Si votre approche n'est pas en Direct, vous devez la draguer ouvertement. Employez les compliments push-pull le plus possible.


Sexualisation

Enfin, votre rapport avec elle doit nécessairement être très sexuée. Surtout si vous pratiquez en Slow Seduction.
Pour cela, rien de plus simple, on fait appel à ses désirs primaires. C'est donc comme avec n'importe quelle femme...Avec un plus gros fusil pour du plus gros gibier.

1)Surveillez vos bases de Body Language, de présence sexuée sur le lieu,...

2)En Low Seduction ou en Speed sur un lieu dans lequel vous restez (boite, bar...) n'ayez aucune crainte de la rendre jalouse. Jouez même de ça en openant des sets, en flirtouillant avec votre wingirl. Elle doit sentir en vous un niveau élevé de séduction.
Soyez fière d'être un player et affichez le!
Vous pouvez même ramener un autre date, en Low Seduction, à condition de ne pas KC sur place.

3) Ca peut faire obstacle à certains mais c'est une étape indispensable. Vous devez la toucher. Même sur des lieux de journées.
Laissez vos désirs transparaître. N'ayez pas peur de la prendre par l'épaule pour commander, de la chopper par la taille si elle vous guide à un endroit...
Bref, si c'est de la Low Seduction en bar/boite, à la fin vous devez être collé serré à votre serveuse. C'est un devoir moral.
Sans cela, vous resterez à un rapport de sourire et de dragouille verbal, qu'elle peut vous répondre poliment et professionnellement. Hors, le corps ne ment jamais. Elle saura vous mettre des barrières physique, pas verbale.
Si vous sentez son intérêt, c'est par le contact physique uniquement.
__________________

Anciennement Gottcha


Mon journal

Le Traité de Lisbonne

Dernière modification par Tom33 ; 25/06/2015 à 08h30
Réponse avec citation