Afficher un message
 
Vieux 23/06/2015, 17h33
Make-Me Make-Me est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: juin 2015
Localisation: Anywhere but here
Messages: 2 533
Par défaut

Citation:
Envoyé par Keent Voir le message
Salut à tous,

Sachant qu'en plus elle ne parle pas beaucoup par sms comme elle me l'a dit, mais en face c'est une vraie piplette.
Les premières réponses se sont beaucoup focalisé sur la sexualisation des sms, hors avec une fille qui n'aime pas trop ce canal, cela va être compliqué. Black Cats et Duc ont bien recadré ensuite : le soucis se situe entre 21h et 1h du mat car tu t'es mis des blocages moral tout seul. Mais c'est un sujet à voir sur un autre topic peut-être.

Bonne nouvelle : si tout c'est bien passé une première fois, pas de raison que la seconde ne le soit pas. Tester la sexualisation par sms avec quelqu'un de déjà un peu réticent, ça va être chaud.

Ne discutez pas avenir où vous partez, vivez l'instant présent. Parles-lui d'un film que tu as trouvé vraiment super et que tu veux absolument lui montrer le soir même chez toi avec un petit verre, parce que les barmans sont trop invasifs et qu'il y a trop de monde aux bars, et voilà.

PS : Pour le film, je ne dévoilerai pas mon secret car c’est toujours le même qui m'a amené à conclure, mais il colle à ma personnalité c'est pour ça que je ne le recommande pas en public ! En mp si tu veux... (en plus tu es à la fac, donc génial).
Réponse avec citation