Afficher un message
 
Vieux 23/06/2015, 14h14
Reburd Reburd est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 48
Par défaut

Duc, et bien vois tu. En deux mois, j'ai déjà pu l'amener dans les Pyrénées, nous avons fait une randonnée sur deux jours où j'ai pu jouer le rôle de l'homme sur, connaissant la montagne, sachant où il va, rebondir avec humour lorsque nous nous sommes perdu. J'étais le leader, pas pompeux, je me la jouais passionné de ce qu'on faisait. Mais honnêtement, c'était une casquette que je portais, jamais je n'aurais fais cette randonnée seul là où elle pense que c'est le genre de truc qui occupe mes temps libres.

De la même façon, j'ai eu la chance petit de grandir à la mer, mon père ayant un beau voilier, je l'ai amené en mer, jouant les marins dominant les flots. J'avais passé 3 jours intensif la veille avec mon père pour tout apprendre du bateau et ne pas passer pour un incompétent. J'ai l'impression de lui offrir de la poudre aux yeux.
Je ne lui mens pas, lorsqu'elle m'a dit "Qu'elle admirer la façon que j'avais de dompter la mer (dit sur un ton faussement admiratif, comme pour se moquer )" j'ai, le rire dans la voix, avouer que j'avais passer 3 jours en m'ouvrir les mains sur les cordes pour ne pas passer pour un débile. Elle a rit car elle se doutait que c'était vrai.

Je ne veux plus jouer de rôle, je veux être ce gars la.
Oui je la fais rire, mais jamais je ne serais indispensable à ses yeux, car je n'ai rien à lui apporter, elle est libre, elle a fais un tour du monde seule, elle est extrèmement débrouillarde, n'a aps grand chose à apprendre. Et je ne vois pas qu'est ce qui pourrait lui dire que je sois le bon.
Réponse avec citation