Afficher un message
 
Vieux 22/06/2015, 21h20
don Diego de la Vega don Diego de la Vega est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: novembre 2012
Messages: 18 276
Par défaut

Citation:
Ma conclusion pour le moment sur les numéros pris en SPU : il faut bâtir une connexion du tonnerre, l'attirance et la discussion ne sont pas toujours suffisants. Donc au lieu de prendre le numéro en 5 minutes, je tenterai plutôt de prendre plus mon temps et pourquoi pas de poser un instant date.
Ouaip. Le confort, la confiance en SPU c'est important. On reste le mec inconnu qui sort de nul part.
Ta question est très pertinente, trop peut être. C'est pour ça que j'ai attendu avant de répondre. En effet ya pas de formule magique, chacun a ses petits trucs avec lesquels il se sent à l'aise et c'est peut être ça le plus important.
Mes VDD ont bien répondu.

Alors oui, on pourra dire de "faire" H2G et occupé avec des trucs comme attendre 2 jours et envoyer à certaines heures... J'y crois pas plus que ça, et même ça peut être nocif. Ce sont des choses à calibrer.


Par contre, petit tuyau, tu peux poser le date dès la prise de numéro. Cela t'épargnera sans doute quelques phases de phone game fastidieuses. Il y en a qui aiment ça et qui disent le gérer à merveille... Pourquoi pas après tout... Mais de ceux que j'ai rencontré presque tous étaient d'accords : le phone game c'est juste chiant, la flake zone tant redoutée !
Réponse avec citation