Afficher un message
 
Vieux 22/06/2015, 18h20
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut

Bon, debriefing... J'ai attendu tranquillement dimanche soir pour envoyer les deux messages. Pour le premier numéro, aucune réponse : flake à mon avis. Et pour l'autre fille, j'ai vu ce matin qu'elle m'avait renvoyé un message tard dans la nuit. Message bref mais sympa, et me demandant comment j'allais.
Sans surprise, c'était celle avec qui j'avais le plus connecté pendant l'interaction.

Je lui ai renvoyé un message ce matin, détaché mais sympa, avec un peu d'humour, pour sonder ses disponibilités. L'idée est bien évidemment de caser rapidement un lieu/date/heure de rendez-vous pour aller boire un café, si réponse il y a.

Pas de réponse pour le moment, je ne vais pas relancer tant qu'elle ne me relance pas la balle. Bref, je sens que ça risque de flaker, mais tant pis je vais me libérer l'esprit et vivre ma vie.

Ma conclusion pour le moment sur les numéros pris en SPU : il faut bâtir une connexion du tonnerre, l'attirance et la discussion ne sont pas toujours suffisants. Donc au lieu de prendre le numéro en 5 minutes, je tenterai plutôt de prendre plus mon temps et pourquoi pas de poser un instant date.
Réponse avec citation