Afficher un message
 
Vieux 22/06/2015, 11h16
Avatar de Oncle Barney
Oncle Barney Oncle Barney est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: novembre 2012
Localisation: Bordeaux
Messages: 17 072
Par défaut

Citation:
Envoyé par pat Voir le message
Néanmoins elle m'a dit ce qu'elle attendait de moi. Elle a envie de sentir que je la désire hardement. Par mon envie mes initiatives et que j'affiche clairement mon désir sexuel! Le problème c'est que c'est un désir sexuel qui ne sera pas assouvi si je le concentre sur son plaisir. Et si je me concentre sur le mien elle risque de connaître ma frustration lol. Mais peut-être effectivement comme vous suggérez la 2ème option, c'est à dire me lâcher et penser à moi est le début frustrant de quelque chose de bien mieux
Tu as bien compris qu'il fallait être plus à l'écoute de cette nouvelle situation.
Il te manque juste l'autre côté de la pièce: TOI.
Et donc apprendre à lui communiquer ce que TU ressens, sans craindre d'être au départ en conflit avec elle. C'est normal et logique puisque vous en êtes arrivé là où vous en êtes.
Apprendre à partir de vos positions respectives pour trouver un terrain commun d'entente qui respecte les 2 personnes. Et quoi de mieux que de commencer par définir votre objectif commun. Quel est il? Dans quel but faites vous ça? Que souhaitez vous atteindre derrière ça?

Communiquer, c'est facile quand tout va bien. Mais c'est surtout vital quand ça ne va pas bien et que c'est difficile


En tout cas, c'est cool de voir que tu es pleinement ouvert à ces remarques. Je ne doute pas que vous arriverez à arranger les choses
__________________
Appelez moi Barney tout court
~ En Retraite ~
Réponse avec citation