Afficher un message
 
Vieux 22/06/2015, 10h57
Avatar de Zelos54
Zelos54 Zelos54 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2014
Messages: 851
Thumbs up

-> Sortez ensemble et plaisez à d'autres gens et à d'autres couples. Attends-toi à ce que madame se fasse aborder puis signale qu'elle est avec toi. Tu as plu et séduit tout seul quand tu était célibataire, maintenant c'est ton entité couple qui a tout le loisir de le faire. Rien de tel pour faire durer un couple et nourrir le désir.

-> Laisse passer le temps pour créer un manque de sexe. Le bonheur sexuel de ta dulcinée se trouve notamment dans le manque de toi et dans la tension sexuelle. Avant de commencer, regarde-la, parle-lui doucement et non sans virilité, effleure-la,... il faut qu'elle chauffe, qu'elle bouillit. Qu'il lui manque ta bite ! Vous êtes en couple depuis longtemps donc tu peux très bien lui faire verbaliser ce manque de ton sexe/pénis/phallus/grosse teub (expérimente, vas-y).

-> Deviens plus dominant avec ta femelle, grrr. Physiquement, verbalement. Elle désire que tu la traite de salope en lui tirant sa queue de cheval solidement attachée à ta main bestiale. Et sans oublier les émotions plus douces et romantiques. Garde en tête que les émotions sont partie intégrante de son orgasme ; le sexe est émotionnel, pas seulement physique ; contrairement à ce que nous fait gober l'idéologie contemporaine, les femmes ne fonctionnent pas comme les hommes. Je peux t'envoyer l'e-book Sex God Method si tu veux, en fait tu serais con de ne pas le lire ! Elle te perçoit pour l'instant comme peu dominant, tu as donc une énorme marge pour la surprendre avec une attitude et un verbe mis à jour.

-> Les disputes... dis-toi qu'elle te trouvera méga-attirant et ultra-sexy si tu fais preuve de self-control.

-> Dis-toi qu'en te développant en tant qu'amant, tu réduis à zéro les chances qu'elle te trompe avec un meilleur homme des cavernes.
__________________
/!\ Warning /!\ : l'apprentissage de la comm' (game) passe largement après la construction d'une identité forte, sans quoi rien n'est possible.

Dernière modification par Zelos54 ; 22/06/2015 à 11h08
Réponse avec citation