Afficher un message
 
Vieux 20/06/2015, 18h40
phantom_green phantom_green est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2014
Messages: 6 077
Par défaut Quand contacter après avoir pris le numéro dans la rue ?

Salut ! Voilà, ce coup-ci, c'est moi qui ai besoin de vos conseils. Il s'agit du domaine du SPU. Je n'ai jamais eu de problème pour avoir des copines, mais j'ai voulu découvrir autre chose. Vous pouvez aller directement à la fin si vous ne voulez pas lire le pavé.

Je m'y suis mis il y a un petit moment (un peu plus d'un an). J'ai décidé d'y aller progressivement(j'étais quelqu'un de très timide à l'origine), mais de manière ultra tenace, et en m'imposant un rythme d'une sortie de 2-3h par semaine environ(minimum), et en me faisant vraiment violence.

Jusqu'à présent, je m'étais focalisé sur la progression, et non sur le résultat. Au départ je faisais un compliment et je m'éclipsais, puis un peu plus de discussion, puis des interactions un peu plus longues encore. Depuis un moment, la plupart du temps les réactions étaient très positives.

Récemment, j'ai commencé à aller jusqu'à la demande du numéro. Même en voyant bien que les nanas étaient attirées, elles m'ont poliment recalé pour le numéro(j'ai demandé 6-7 fois). Je pense qu'il n'y avait pas assez de connexion. Mais je sentais qu'il ne s'agissait qu'un d'un palier à débloquer.

Cet après-midi j'ai fait un peu de SPU, et après des discussions très sympas avec des belles nanas canons et intelligentes, et j'ai pris deux numéros(et des promesses d'aller boire un café à la clé).

Je m'en remets à vous : quel délai attendre pour recontacter, après avoir rencontré quelqu'un dans la rue ?

Je me doute bien que les numéros ne veulent pas dire grand chose en soi, tant que l'on a pas concrétisé des rendez-vous suite à ça. Mais selon vous, comment optimiser le moment du contact ?
Réponse avec citation