Discussion: Au fond du trou
Afficher un message
 
Vieux 19/06/2015, 17h21
Avatar de Chuck_du77
Chuck_du77 Chuck_du77 est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: mai 2011
Localisation: Paris
Messages: 1 237
Envoyer un message via MSN à Chuck_du77
Par défaut

Je suis d'accord avec mes VDD. Personnellement j'ai le problème contraire je fais 1,97m pour 67kg. Donc je suis une brindille. Souvent on entend les gens dire que le mec doit être plus carré que sa copine comme ca elle se sentira en sécurité. Alors images la merde que je vis avec ma taille.

Mais j'ai décidé de me prendre en main. Je me suis mis au sport pour monter à 80kg. Ca va me prendre beaucoup de temps mais pour l'instant j'accepte ma maigreur et je l'assume. Ensuite je pense que tu te poses pas forcément les bonnes questions. J'ai l'impression que ce qui te manque c'est la partie développement personnel et inner game. Fais-tu des activités qui te plaisent? As tu un cercle social qui te DHV? Ta vie de manière générale te plaie-elle? Si tu as une vie qui te plait pas, si tu fais des choses qui te plaisent pas comment veux-tu plaire à une fille?
__________________
"La victoire sur soi est la plus grande des victoires." Platon

"On s'étonne trop souvent de ce qu'on voit rarement et pas assez de ce qu'on voit tous les jours"

"L'âme de la femme est une chose si mystérieuse, si complexe, que l'on va d'émerveillement en émerveillement à mesure qu'elle nous est révélée." Jean-Chauveau Hurtubise
Réponse avec citation